Cd De Yop Solo Et Partition G


thatsme
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

ma puce m'ayant laché, j'ai dû me tourner vers le cd de YOP Solo qui fonctionne du feu de Dieu.

Seulement, j'avais sur mon disque dur une partition G. Or quelle ne fut pas ma surprise lorsque sous unleashX point de partition G même en l'activant dans la config.

J'ai ensuite discuter avec JP33 qui m'a dit que le BIOS contenu dans le cd de Yop ne gérait pas la partition G, il m'a alors gentiment proposé de me modifier le bios pour qu'il gère la partition G et voilà, j'ai récupéré toutes mes données. (RMQ: lors de l'installation du cd de YOP, ne pas formater F et ne rien y mettre)

Encore merci à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision importante, pour ceux qui n'ont pas suivi le post précédent (thatsme, tu aurais mieux fait de répondre dans ton propre post :rolleyes: ), quand on évoque un CD de Yopsolo, il s'agit de Hdd Maker (il faut dire qu'il est prolifique le bougre, il vaut mieux préciser .... :D).

Le bios installé réserve toute la place disponible au F: (ce que je trouve très bien personnellement, tout le monde n'a pas des disque de 250Go). Mais comme le DD de thatsme avait été partitionné avec le F: jusqu'à 137Go et le G: pour le reste, la console ne reconnaissait plus ses petits et n'affichait plus rien. J'ai donc sorti Evtool, modifié le bios de thatsme en forçant la partition 7 sur G: (au-delà des 137Go, il n'y a rien de sorcier, il suffit de choisir la bonne option :D). Une fois le bios écrasé et la console redémarée, thatsme a retrouvé ses films tel qu'ils étaient avant ses grands débuts dans le hack de l'xbox .... :rolleyes:

Conclusion: si vous devez utiliser Hdd Maker et que vous avez une partition G:, ne formatez SURTOUT PAS le F: (c'est de toute façon inutile), uniquement le C:. Puis modifiez votre xbios.bin (E;\systeme) avec evtool pour retrouver votre partition G:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share