Fichier Option Détérioré ! :-(


twelve
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un pb avec pes 4....

Je désire plus que tout pouvoir profiter des save qui fleurissent sur le net afin de bénéficier du mercato d'hiver et tout le reste. Seulement voilà dès que je met ma save dans le répertoire qui lui est destinée, et ce même après l'avoir sauvegardée avec WeOptEditor0.22 (We8-PES4 edition) ça me met "fichier option détérioré...".

Cela fait pas mal d'heures que je tente en vain de remedier au problème, j'ai lu tous les posts, suivi toutes les indications, et RIEN, ça marche pas.

Le jeu est un original que j'ai transféré sur mon pc afin de remplacer les fichiers par ceux du modpack v3 puis j'ai gravé le tout. Le modpack quant à lui fonctionne nikel.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ya un truc bizarre avec mon fichier option, il se charge bien au début du jeu, mais des que je fait une modif ds le jeu, genre recadrage écran, au moment de sauvegarder, il me dit fichier option détérioré, je comprends pas... (et j'ai bien le jeu original :) avec le modpack v3), si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi ca m'est arrivé aussi ms g trouvé la solution !!!

Il suffit daller ds gestion des données pui effacer ton fichier option et ensuite tu le sauvegarde en allant ds gestion des données->fichier option->savegarder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share