Flacher La Duo X2 Blanche


riri06
 Share

Messages recommandés

bonjour voila j ai un pb pour flacher ma puce duox2 j ai une xbox version 1.4 lecteur thomson puce duo x2 installer et fonctionnelle, j ai recuperer le flache 512k je les graver sur different suport cdrw cdr dvd avec nero 6 en faisant tous dans l ordre impossible de flacher la puce j ai bien la page avec marque flachebios 3.;;;;;; et la un message m indiquant qu il n arrive pas a trouver le bios dessu le cd aider moi merci je ne sais plus quoi faire pour ma pauvre xbox!!!!!!!!!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi aussi ca met arriver et pour resoudre mon probleme j ai graver mon cdrw avec nero express puis g choisi graver une image(voila c tout).par contre il fallu que je change 3 fois de marque de cdrw.

je te rassure il m a fallu beaucoup de temps avant de trouver le bon

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je te remercie de ta reponse oui j ai changer de cdrw et surtou bien fait mon dummy.bin pour remplir une parti du cdrw puis mi en second mon bios 512k impecable puce flasher evox en haut a gauche la je vien d installer evox impec ma console tourne sauf les copie de sauvgarde de jeux donc on ma conseiller un programme xmbc que je ne trouve pas ( si quel qu un a le lien pour le telecharger je veut bien merci d avance ) !!!! :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share