Xbc Connection<>console [presque Resolu]


layer
 Share

Messages recommandés

salut

j'utilise ce mode la

setup-4.jpg

mais une fois sous xbc impossible de trouver ma xbox

en ftp ca marche nickel en mettant une Ip static

je lance un jeu en mode multiconsoles sous topspin

mais xbc ne trouve jamais ma xbox

il ya un truc a configurer merci.....

Modifié par layer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja merci pour vos reponses

donc je continue

dans xbc il me montre mes 2 cartes reseaux

et fait un scan dessus sans jamais s'arreter meme apres 20 min

pourtant je lance bien le jeu avant en mode mutliconsoles

et j'ai laisse mon unleashx en ip static ainsi que ma connection windows sur 192.168.0.99

j'ai kerio en firewall ,mais meme desactiver ca fait pareil toujours en attente sur le scan

fautil configurer qq chose sous windows pour faire apparaitre ma connection reseau dans xbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai le meme probleme que toi. As tu fais un pont reseau ou utilisé un logiciel comme winroute.

Moi j'ai fais un pont reseau dans XP et j'arrive a me connecter a internet et ma xbox en FTP mais Xbconect n'arrive pas a trouver ma Bobox.Comme toi quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je n'ai pas fait de pont reseau

en faite je configure ma connection reseau en ip static sous windows soi 192.168.0.99 -> 192.168.0.2 sous unleashx

Donc ma connection ftp marche nickel

je me connecte sur le net avec un modem usb

J'ai pas penser mais tu as raison il faut que je cree un pont reseau pour me permettre d'avoir acces au net a travers ma xbox , mais je pensais que windows faisait ca automatiquement ou meme xbc le permettais

il faut obligatoirment uitlier winroute pour faire cela

ou sous windows

voila ce que j'ai trouve

Un pont réseau vous permet d'utiliser deux interfaces réseau pour une seule adresse IP.

Exemple: Une carte réseau sans fil pourra être sur le même réseau qu’une carte Ethernet sans avoir besoin de paramétrer un routeur entre les deux entités.

Les deux connexions deviennent une seule connexion logique, avec une seule ip. Les postes de chaque interface peuvent se parler, comme s’il était sur le même réseau physique.

Pour créer un pont, sélectionnez les deux interfaces puis cliquez sur avancés, connexions de pont.

274a.jpg

Fenêtre propriétés d’un pont réseau :

274b.jpg

Un pont réseau peut être très pratique pour fusionner deux réseaux utlisant des médias différents.

MANIP

donc j'ai esaye de creer un pont reseau aussi bien avec winroute qu'avec XP

mais en faite cela m'est inutile car ca ne marche que lorsque on 2 connections reseaux(intranet) min qui ont besoin de sortir sur une connection internet

Donc dans mon cas j'ai juste fait partager ma connection internet dans les proprietes de ma connection de mon FAI ,wanadoo

Mais pour l'acces ftp entre ma xbox et mon PC j'ai laisse le mode Static Ip en lui donnant une adresse de type 192.168.0.99 avec mask de sous reseau par defaut

(et je force une ip sous unleash en 192.168.0.2) =>ftp fonctionne

Maintenant je lance xbc,je met un jeu en multiconsoles en recherche d'une session ....Je fais un find de ma console ,cool elle est reconnue apres 2 sec

Mais ce ne'est pas gagne car je suis derrier un firewall kerio

donc si je rejoins une room, une nouvelle session n'apparait sous ma xbox ,sauf si je disable mon firewall pas cool

Meme si j'autorise xbc a se connecter en INOUT ca me le fait ...prochaine etape definir une regle afin de pouvoir jouer tout en etant proteger

j'ai precise a kerio d'utiliser le mode passerelle ...resultat je vois bien la nouvelle session mais impossible de se connecter,je dois autoriser un port sur UDP /TCp a mon avis

plus dinfos ici

kerio xbc

a+

:lol:

Modifié par layer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja, est ce que ta console est bien détectée quand tu l'allume ?

As tu un RJ-45 CROISE ?

Qd tu allumes ta console reliée au pc, Windows te mets connecté en face de ta connection réseau (ds connection réseau)

J'ai ouvert le port 21 dans le firewall windows, en modifiant ds avancés ds les paramètres du firewall.

Ajouter un port, tcp 21

Quand j'allume la console, j'ai le petit icone connection réseau qui vient.

Je lance ma console et je choisi le mode multiconsole, recherche de partie, et je laisse la console.

Sur le pc, je lance xbc. Je cherche les parties dispos avec le jeux de la conosle.

Qd je double clique sur une partie, quelques secondes après la partie sélectionnée est dispo sur ma console et je fais connection.

Et voila.

Si tu n'arrives pas à voir ta console, essaie de couper ton firewall. Ou regardes tes parametres tcp/ip en mettant 192.168.0.1 et 255.255.255.0

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share