Hotswap


Onilink
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà ce coup ci, avec mon erreur 1- qui m'empêche de faire quoique ce soit, je tente désespéremment d'accèder à mon dd, pour essayer de remettre un peu d'ordre, voir de récupérer simplement l'eeprom.

J'ai donc essayé hotswap, mais dans le tuto du site, j'ai 2 problèmes:

1) Dans le tuto du site, on parle de démarrer la console sur le menu principale et attendre la mise en veille. Moi, j'ai pas de menu principal, j'ai simplement un écran d'erreur 16, et j'ai constaté qu'au bout de 5min, ma console s'éteint toute seule! Je pense donc que si je veux travailler sur ce dd, j'vais devoir passer par mon pc.. Serait il possile d'explorer ce dd via windows autrement que par hotswap?

2)Pour le hdd driver, j'ai pu trouver les 2 dll manquant grace à google. Seulement, lorsque je lance l'application (avec les 2 dll insérés dans le dossier d'application), j'ai le msg suivant: "L'ordinal 5078 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MFC42D.DLL." Est ce normal? Cette erreur vient elle du fait que le dd de la box est absent?

Merci pour le temps que vous consacrerez à mes problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya tout de même une chose qui m'intrigue dans ce tuto: quand il dit compter 15 clignotements, c'est dès l'allumage de la console ou dès l'apparition de l'écran erreur 12?

Et puis aussi, pour son image à télécharger et utiliser via xboxhdm, j'ai une question: sur son image, ya un eeprom ok? Fin c'est logique, il est forcé d'avoir graver l'eeprom avec xboxhdm; je l'ai déjà utilisé ce programme, je vois comment ça marche; donc au final, le dd que jvais préparer, est ce que c'est sur que je pourrais l'utiliser sur TOUTES les consoles? Enfin, ça c'est juste pour ma culture personnelle donc si vous êtes pressé, prenez pas le temps de répondre ^^' Moi si vous me dites simplement que ça marche avec tt les consoles, tant mieux!

Nan par contre sur son lien emule ya aucune source. Cette archive ne serait elle pas disponible sur un serveur please? :/

(je sais suis chiant, mais une fois que j'aurais fini, j'vous embête plus promis! ^_^ merci encore pour tout ce que vous faites! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) dès l'apparition de l'erreur 12

2) il n'y a pas d'eeprom.bin comprise, ça ne correspond forcément pas à ton disque dur, donc c'est inutile. Ton DD est dé-locké par la console et sera locké par ta console (je sais, c'est bizarre, mais c'est ça le hotswap .... faut pas s'étonner que ça plante ensuite :D)

3) tu peux télécharger Hdd Maker (c'est du bittorent et il y a plus de monde :D). La procédure est sensiblement la même sauf qu'il y a un menu supplémentaire en 1er (tu choisis l'option 1, l'autre c'est pour locker/unlocker ton DD. Ensuite tu te retrouves sur le même xboxhdm que sur le tuto.

4) en aucun cas ce DD ne pourra aller sur AUCUNE autre console que celle sur laquelle tu l'a pris (enfin, tant que tu n'as pas recupérer l'eeprom.bin. C'est d'ailleurs la première chose que tu vas faire sinon, on ne t'aide plus !!!

5) cette fameuse eeprom.bin est valable pour chaque console. C'est la PREMIERE et la SEULE chose à récupérer, ce n'est pas compliqué pourtant et c'est ECRIT PARTOUT !!! Si tu veux changer ton DD de console, il te faut OBLIGATOIREMENT l'eeprom.bin de la console de destination (sauf si tu met une puce, mais là, autant laisser tomber le hotswap tout de suite !!!)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share