Apres Lancement De Xlink => Ecran Bleu....


cooper
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila mon probleme:si je lance xlink sur le pc avant que la xbox ne soit allumée, lorsque j'allume cette derniere le pc plante(ecran bleu vidage memoire)...par contre si je lance xlink une fois que la xbox est deja allumée pas de probleme...Si quelqu'un sait de ou vient ce probleme car j'aimerai pouvoir lancer automatiquement xlink au demarage du pc...mais si j'allumes ma xbox apres je risque de rencontrer quelques problèmes...merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut, j'ai un peu le même problème que toi

xlink et xbconnect me bloque parfois le pc, avec écran windows...

parfois la console est allumée mais ça bug quand même

je crois que le problème vient du firewall (pour moi j'ai parefeu intégré avec windows xp sp2...)

y parait que ce parefeu c'est un peu de la m...e. pour être poli

peut-être faudrait-il désactiver ton parefeu si tu en as un juste avant de jouer en réseau via xlink.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai le meme probleme depuis ce matin alor que tout fonctionnais bien avant. J'ai page bleu avec vidage memoire...

Edite : l'erreur est : BAD_POOL_CALLER

Il y a 3 jours j'avais mis a jour ma carte graphique, je vais donc revenir a

l'ancienne version (on sait jamais).

Edite 2 : j'ai remis les anciens et c'est pareil...

Je continu a chercher sur google : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=BAD_PO...ta=lr%3Dlang_fr

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé d'où venait le probleme, entouca pour chez moi.

Enfete j'ai 2 carte reseaux. Une pour la xbox et l'autre pour un autre PC.

Internet est relier en USB et est partagé sur mes 2 cartes reseaux qui sont en "pont réseau" avec donc comme ip 192.168.0.1 . En clair si je partage internet seulement pour ma xbox en enlevant le pont reseau, xlink fonctionne mais dans ce cas l'autre pc n'aura pas internet.

Donc que me proposez vous comme solution ?

En plus se qui est bizar, j'ai ce probleme depuis ce matin.

Seule soluce pour l'instant que j'ai trouvé est de démarrer xlink une fois la xbox allumé et de couper xlink avant d'eteindre la xbox sinon meme probleme...

Edit : si l'autre ordi est eteint et que j'allume la xbox pour xlink, alor le pc ne bloque pas (avec xlink démarrer). Donc enfete le probleme vien si l'autre pc est allumé avant la xbox (ou apres ? j'ai pasencore essayé...).

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca pourrait bien venir de la....j'ai egalement 2 cartes reseaux:1 pour la xbox et l'autre pour mon modem!

Maintenant que j'ai une piste je vais essayer de chercher par la! par contre moi si j'eteinds la box je n'ai pas d'ecran bleu....je l'ai uniquement si je lance xlink et qu'apres seulement j'allume la box...

Si quelqu'un trouve une soluce....il sait ou poster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon coté, j'avais un jour la meme config que toi et sa fonctionnai !

Donc je vais essayé de taider.

Je vais te dire la config de base et apres tu me dis si tavais fait comme sa (methode automatique, ton pc avec la xbox sera configuré en 192.168.0.1).

Donc la solution la plus fiable pour verifier que les parametres sont bons, tu vas dans favoris réseau puis dans afficher les connexion réseau puis sur le coté gauche tu vois créer un réseau domestique ou un réseau léger entreprise.

Tu allume ta xbox (sans kai), puis tu fais suivant 2 fois dans la fenetre de windows, ensuite de coche la case qui dit que cet ordinateur se connecte directement a internet, ensuite tu selectionne ta carte ethernet a laquel est branché ton modem, ensuite tu coche ta carte ethernet (il doit en avoir une seule !) ensuite tu fais suivant 3fois, si tu veux, tu modifis (a toi de voir moi je laisse par default mshome).

Apres que ta choisi partage imprimante (que je te conseil de d'activer meme il ta xbox n'en a pas besoin), tu fais suivant et la t'en a pour 40 seconndes a 5 minute (plutot 1 minute mais sa peut durer beaucoup plus), ensuite quand c'est finit, a la derniere page tu fais terminer (j'ai plus le nom en tete mais tu coche celui le plus vers le bas (le dernier).

Et la essaye kai.

Si ta encore le meme probleme, essaye en configurant de cette facon kai :

Tu lance xlink kai configuration (il faut kai ne soit pas lancer pour que ta accé a la fenetre de config).

Ensuite dans select a profile tu choisis "engine only (for dashboards)", dans network adaptater tu mes la carte reseau de ta XBOX. Tu valides par OK.

J'espere que sa va fontionner comme sa, entouca sa passé pour moi a l'epoque que j'avais mon modem en ethernet (je n'avais jamais eu l'erreur !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share