Probleme Xbox Modé Aladin Advance


Snipy04
 Share

Messages recommandés

Salut à tout le monde

Voila mon probleme : J'ai une Xbox avec une aladin advance. Normalement cette puce demarre en appuyant 2 sec sur le bouton ON de la xbox.

Il y a quelques jours, plus moyen de demarrer sur la puce, la xbox demarrait sur le bios d'origine (TSOP) que j'appuie 1 sec ou 10 ans sur le bouton ON, rien a faire, boot sur TSOP

Puis elle s'est mise à refonctionner apres qq jours (???)

Et maintenant ca recommence, elle ne boot que sur le bios original et ca a l'air de pas vouloir revenir.

Je ne sais pas si c'est la puce qui à pété ou si il sagit d'un probleme de faux contact.

Quelles alternatives s'offre a moi ? Y a t'il un moyen de tester si la puce est grillé ?

Sinon, je peu flacher direct le TSOP pour resoudre mon PB ? (Je crois que j'ai juste a mettre le D0 à la masse et utiliser l'exploit hot swap audio, enfin j'ai pas bien regardé encore, je prefere sauvé la puce si possible)

qq images :

Image1.gif

Image3.gif

Merci par avance chinese

Modifié par Snipy04
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut !

si tu mets le d0 à la masse, tu pourras pas lancer l'exploit!

(ou si mais seulement après avoir booter sur la puce, ce qui ne présente aucun intérêt et tu pourras pas flasher le tsop, faut virer la puce, booter sur le tsop original puis exploit et faire des ponts pour flasher un tsop)

mais je pense que tu as juste un faux contact, probablement au niveau du d0, refait la soudure, et fait là sur le d0 alternatif au dos de la cm ;)

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tin c de la reponse rapide ca ! Merci

Si je teste les connexion avec un metrix ( en omemetre ) c'est pas dangereux pour la xbox du fait que ca envoie un courant (1.5V si je ne m'abuse) pour tester si le courant passe ?

non ça craint pas... (1.5V, c'est pas du 220 !! ;) )

si tu veux toujours booter sur la puce autrement tu relies le d0 à la masse au lieu de le relier à la puce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share