Installation Du Mastercd 2.0 Et Apres?


dje33
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau dans le monde de la xbox et je voudrais demander quelques infos.Je vien de monter une puce spiderchip,un nouveau hdd,jai reussi a flasher le bios, faire une installation du cd mastercd.et ensuite je ne comprend pas vraiment ce quil fo faire avec le evox.ini, meme en ayant regarder les tutos ca me semble un peu confus...

quelqu'un peut t'il eclairer ma lanterne? :ph34r:

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben t'est pas obligé d'y toucher ;) .

La ta console est prete pour lire tes divx et tes backups :P .

Ce fichier indique tout ce que ton Dash 5evoX) supporte;tu le modifie juste si tu veux changer des options.

Un conseil et puis non deux conseils: - Fais une sauvegarde de ce fichier sans y

toucher; comme ca si un jour ta une

couille tu le remet dansta console et tout

est a neuf :D

- Tu peux aussi faire des modifs dans les

Parametres/ Settings de ton Dash ca

evite les conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tu remis ton C et ton E sur ton disque dur ???? ^_^

Aussi oui, c tres important, enfin c bien si un jour ta puce foire, tu pourra toujours te servir du Dash de M$.

Crois moi c tres important, je parle en connaissance de causes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui jai remis le C et le E dans mon hdd par contre sur le hdd dorigine faut t il faire un backup de ces deux repertoires en ayant installer evox ou pas?

aussi, apres l'installation le fichier evox.ini comporte dans la section applications,des lignes faisant reference au repertoire "applications" alors que dans les partitions E et F on trouve le repertoire logiciels donc evox.ini ne peu pas reconnaitre ce repertoire.Il faut donc renommer ce repertoire en apps ou applications...je me trompe?

merci ^_^

jai travailler sur ma chtite bobox toute lapres midi et je commence a comprendre un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut que tu renome ton dossier pour qu'il ai le meme nom que celui dans indiqué dans ton evox.ini.

Par contre ce qui est bizarre ce que normalement ton evox.ini ne donne pas qu'un nom, il propose: apps,applications, logiciels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il proposer applications et apps mai pas logiciels pourtant jai bien suivi les procedures dinstallation du MasterCD.Quelqu un peut t'il confirmer que dans le cd d installation le evox.ini ne fait pas reference au repertoire logiciels dans la section applications?

encore une question jaimerais savoir quels logiciels sont vraiment utiles pour l'utilisation que je fais de la box(film mp3 et rip jeux(originaux)) pour linstant jai xbmc,complextool et dvdx?pour jouer sur le net vous me conseillez quoi comme applications?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut dje33,

oui je te confirme qu'il faut bien effectuer les changements dans le evox.ini.

J'ai eu le même "pb" que toi, ça m'a semblé très bizarre <_< aussi que le chemin indiqué dedans ne corresponde pas à l'arborescence créée, vu que j'ai suivi exactement la procédure.

J'ai eu pas mal de galères, malgré les tutos, le pb étant que parfois des tutos se contredisent un peu, selon leur date de parution... Par ex. au niveau de l'installation des programmes. Et le BIOS que j'avais récupéré ne me permettait pas de lancer les applis ou jeux, en fait rien ne marchait, pourtant je voyais les noms des programmes, mais dès que je lançais, il ne se passait rien... :( Le FTP m'a aussi posé des pb au début, je me demande si WinXP SP2 n'était pas en partie en cause, j'arrivais même pas à pinger... :unsure: Maintenant j'utilise un RJ45 cat.5 croisé en 100Mbis/s full et ça marche. Parfois ça veut pas, alors il suffit de débrancher et rebrancher le câble du côté PC, et ça repart. ;)

Au niveau softs, je te conseille aussi dvd2xbox, qui est ultra simple à utiliser.

Enfin bref depuis hier soir tout marche nickel et c'est trop boonnnnnnn ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share