Pb Exploit Adoubeur Final Sc


jbjovi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai lancé l'exploit à partir du jeux et je suis tombé sur le menu :

Entrez

Eteindre la console

J'ai suivi les instructions du tuto d'Adoubeur, et pendant que l'exploit se chargé, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant qu'une erreur c'était produite au moment de renomer le répertoire font. J'ai tout de même terminé la procédure (pas eu le choix en fait... :) ).

La console a rebouté et je me suis retrouvé face à une erreur 21. J'ai éteind la console, puis rallumé en enlevant le jeux Splinter Cell et je suis retombé sur le dash microsoft. La où sa coince, c'est que Adoubeur explique qu'une fois l'install effectué, on doit avoir l'option "lancer UXE installer" directement à partir du menu "paramètres" du dash. Cette option n'apparait pas. Quelqu'un a une suggestion. J'ai effectué une recherche rapide sur le forum et j'ai vu que d'autres avez eu ce même problème.

Pour info :

- Xbox 1.1 (0b) -> Info donné par l'exploit et ça me semble correct d'après ce que j'avais recherché.

- Kernel 4817

- Dash 4817

J'ai pensé faire la manip' suivante :

- Relancer la sauvegarde de SC et annuler les modifs.

- Mettre à jour mon dash avec le jeux Fable (je pense que ce doit être possible vu qu'il est compatible xbox live mais j'ai pas encore vérifié...)

- Vérifer l'heure

- Relancer l'exploit

Une dernière chose, je n'ai pas l'option Xbox live dans mon dash.

Pensez vous que le problème vienne de ma version du dash trop ancienne ?

Es-ce qu'en faisant les manips ci dessus, cela resoudra mon blème ? Ne voulant pas faire de conneries, je préférent demander au pro confirmation.

Merci de vos suggestions et réponses par avance.

Modifié par jbjovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja eu ce pb lors d'un exploit et je l'ai résolu en mettant à jour ma version du dashboard via le live et le cd de splinter cell (option telechargement de niveau)

Ceci fait tu auras un dash crosoft tout beau tout neuf et lorsque tu relanceras ton exploit tu n'auras plus cette erreur et tu pourras donc procédé comme l'indique la procédure :ok:

Allez amuses toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

shoryuha a raison c'est parce que ton dash est trop vieux et qu'il n'a pas le menu live... fais une mise à jour via un nouveau jeu ou via le live...!!!

Sinon dans l'urgence tu utilise l'explorer de la save d'adoubeur pour créer un dossier font sur C: et ca marchera nickel (sauf que tu n'auras plus accès au dash d'origine une fois unleash installé...!!!

A+

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share