Fichier Option Corrompu.....


olivier60
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens de découvrir ce forum et j'ai dl la sauvegarde pour PES 4.Problème : lorsque je lance le jeu,ça me dit que le fichier option est corrompu...Idem avec le modpack v3

Quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance !

Bonjour

Il arrive parfois que la save plante aprés avoir passer sur le mod modif il te faut utiliser se programme WEOptEditor pour la récuperer tu l'ouvre avec et tu save as tu passe en bas sous save xbox et tu peut le refaire par dessus l' ancienne.

Pour le programme http://cm4topesconvertor.free.fr/main2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai l'original du jeu et contrairement au post où tu me renvois,je n'ai pas d'écran noir au lancement du jeu ,il se lance correctement,mais au moment de charger le fichier option,il me dit qu'il est corrompu et me propose donc de créer un nouveau fichier option en écrasant l'ancien.Faut-il que j'efface la copie de sauvegarde du disque dur et que j'en refasse une?cela peut-il changer quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

et bien dans ce cas, je te conseille de faire une sauvegarde de ton ancienne sauvegarde sur le dd de ton pc (par FTP)

puis, tu mes la neuve, et si il te demande d'ecraser, tu ecrases, et si cela ne fonctionne pas, tu remet l'ancienne save dont tu as mis la sauvegarde sur ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share