Question Sur Le Pack D'adoubeur


1024Kb
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous,

J'ai installer a 2 reprises le pack d'Adoubeur sur des XBox 1.6 c'est ca fonctionne sans probleme.

Mais une collegue de travail possede une console "inconnu", l'etiquette en dessous est endommager donc je ne peux recuperer le # de serie.

SAUF que je lis que le pack de notre Adoubeur est pour toute les xbox de 1.0 --> 1.6b.

Mais si la console est une plus basse que 1.6, est-ce que je dois faire une chose differente pour exploiter le "exploit" ou je fait exactement pour ma 1.6?

En d'autres mots, la procedure est-elle la meme avec le pack d'Adoub pour une 1.4 qu'une 1.6?

Un gros merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi,

quand tu telecharges le bios evox m8, tu as 2 fichiers dans l'archive.

celui noté m8+ est pour les xbox v1.6 uniquement et l'autre evoxM8 c'est pour toutes les autres versions v 1. à v1.5

aplu'ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais moi je me cassait pas la tete, car j'uploadait dans la XBox le pack de Adoubeur.

Donc si la console est une version autre qu'une 1.6, je peux pas installer le pack M8+?

Pourtant Adoubeur a essayer le M8+ sur une 1.0 et ca fonctionne a merveille...

Je suis confu la....

L'un dit que non, l'autre dit que oui :(:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ca marche pas de mon coté ,je reste bloké sur le dash microsoft.

je c pas la version de ma xbox mais g le kernel 5530et D4920. ca fais plus d'un an que j'ai cette xbox amon avis c "est une 1.5.

voila voila.

pourtant j'ai suivi le tuto precisement.

- Supprimez les fichiers "XBox Book.xtf" et "Xbox.xtf" qui se trouvent à la racine de C.

- Supprimez également le fichier "xboxdash.xbe", puis renommez le dossier "fonts" en "f0nts" (un zéro à la place de la

lettre O).

- Installez alors le contenu du dossier "C" du pack à la racine de la partition C, et le contenu du dossier "E" à la

racine de la partition E.

voila logiquement plus qua redemarer et a voir Unleash mais non!!!!

ps la methode Splinter Cell terrible super tuto.

transformer la manette est tous et tous vraiment Super Bravo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut TNTbox

celui noté m8+ est pour les xbox v1.6 uniquement et l'autre evoxM8 c'est pour toutes les autres versions v 1. à v1.5

tu te trompe:

-le bios evoxM8+ --> 1.0 a 1.5

-le bios evoxM8+_16 --> 1.6

Mais a priori le M8+_16 fonctionne sur toutes les console

+++

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, vous êtes graves les gars ..... :rolleyes: (ne vous énervez pas, c'estd e l'humouuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!)

Au lieu de couper les cheveux en 4, prends la save que tu veux ici, et fonce les yeux fermer, elle détecte ta version de console et dispose des deux bios, il n'y a qu'à choisir si tu as une V1.6 ou pas (même si le M8+_16 devrait fonctionner sur toutes les Xbox)

PS: si la détection a du mal, descend tout le menu d'unleash jusqu'en bas, ça l'aide à raffraichir l'écran .... si toujours rien, ce n'est pas une V1.6, donc prends le V1.0 -> V1.5 ..... Testé personnellement, aucun incident à ce jour, 100% de réussite :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info BULKANOZAURE :)

j'avé pas ecrit 16 apres le m8+

mais je pensais pas que celui dédié à la 1.6 fonctionnait aussi pour les autres xbox.

T gentil comme ça, ça met mes infos à jours :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as de la m##### dans les yeux ou tu ne sais pas lire ? :rolleyes:

Parce que je crois que nous avons tous été clairs (en plus, il suffit de faire des recherche (tu sais, le bouton en haut, au milieu :D ) ou te promener sur le site pour avoir de beau tuto tout propre et très bien fait (pareil, il y a des boutons à cliquer ) :rolleyes:

Bon, tu es blonde, c'est ça ? Alors je vais t'aider un peu, la réponse est ....... oui et non :P

NON, parce qu'il existe un bios pour les V1.0 à V1.5 et un deuxième pour les V1.6 (qui "devrait" marcher pour les versions inférieures, mais comme le premier fonctionne très bien pour elle, on n'a pas beaucoup de retour sur cette utilisation, certains "auraient" eu des soucis et pour conserver la compatibilité, Adoubeur a préféré mettre les deux) et OUI parce que les deux bios sont inclus dans le pack (oui, je sais, je viens de le dire), il suffit de choisir dans le menu ...... mais comme ta propension à cliquer sur les bons boutons semble limitée, c'est pas gagné d'avance :rolleyes: (souris, c'est de l'humour :D)

Un conseil, vas-y les yeux fermés (enfin, pas trop quand même, tu ne verras pas les boutons sinon :D), ces packs sont très bien fait pour les débutants, il est très difficile de foirer son coup (il faut savoir lire tout de même, c'est assez conseillé) et tout est réversible simplement. Tu ne connais pas la version de ta console ? Si le pack ne le détecte pas automatiquement, il y a de fortes chances que ce soit une V1.6. et de toute façon, tu ne planteras pas la console si tu mets un M8+_16 sur une version inférieure (alors que le contraire n'est pas vrai). Il y a même de forte chance pour que ça fonctionne. Au fait, tu utilises bien ces packs ?

3 petites choses importantes:

1) met la console à l'heure, c'est important (ne cherche pas et fais ce qu'on te dit)

2) place l'auto inscription au live sur "non", ça évite les mauvaises surprises du petit frère qui se connecte sans qu'on lui ait rien demandé ..... :rolleyes:

3) met ton dashboard microsoft à jour (dans le genre D:5960, mais sur une V1.6, ça ne devrait pas poser de soucis)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share