Unleashx Avec Puce Matrix Inside


samilotarie
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,voila j'ai un ami qui possede une console avec lecteur tohmson et puce matrix inside,mais le soucis c'est que je n'arrive pas a lui installer unleashx

Que je procede par réseau d'xbox a xbox puis copie de tous les fichiers existants où bien par FlashFxp de console a pc ,sa console boot a chaque fois sur MSdashboard et la je suis obligé de lui remettre un cd de boot et de lui remettre evox pour qu'il puisse a nouveau l'utiliser.

Existe t il un moyen d'installer unleashx avec ces puces,je ne sais meme pas si le probleme vient de la puce en fait,j'ai installer unleashx sur des autres consoles et ca a fonctionné,sauf sur celle-ci.

Quelqu'un saurait-il? MERCI bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne m'y connais pas trop mais ce que je sais c est que son bios est un des premiers,la console a quand meme 2 ans et n'a jamais été remise a jour (je pourrais vous préciser le bios ce soir si necessaire)

la sequence de boot j en ai aucune idée

unleashx est installé dans C. L exécutable ca doit etre EvolutionX beta V1.8.3285 et juste en dessous j'ai mon evox.ini suivi de evoxdash.xbe

A savoir que j'ai essayé de supprimer evox et la console démarrais mais la led était rouge et y a eu un message d erreur 13

Maintenant j'espere que je pourrais avoir une réponse avec si peu d'explications,j'en suis désolé mais encore une fois je ne m'y connais pas trop et le gars qui s'occupe des consoles est parti pour 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, vu que je sais pas pas trop quel bios tu as ( un X2 ou un X1 qui booterait alors sur C:\xboxdash.xbe ), le mieux est de nous mettre une copie d'écran de ta partition C ( faites avec flashFXP par exemple ) ou de nous lister les fichiers/répertoires présents à la racine de C. On y verra peut-être plus clair.

Seconde solution : télécharges l'archive d'UnleashX, renommes le default.xbe en evoxdash.xbe et tranferts le tout ( evoxdash.xbe et config.xml ) à la racine de C. Ca devrait te remplacer ton evox par UnleashX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est un Evox D6 son bios surement (il affiche Matrix Inside en lieu et place de M$)

son executable devra etre nommé ou evoxdash.xbe ou xboxdash.xbe (c:\)

il devrait reinstallé un c:\ correct, ce n'est pas normal qu'il est une erreur 13, et ca previendrais une 16 !!

Wala....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il devrait reinstallé un c:\ correct, ce n'est pas normal qu'il est une erreur 13, et ca previendrais une 16 !!

Grande idée à mon avis : ce serait beaucoup plus simple. Télécharge donc la RCX de Yopsolo ( disponible via Bittorent sur le site ), formate C puis fais une réinstallation de C ( Dash Origine 4920 ou supérieur ) puis installation de UnleashX sur C ( dans la section Dashboard si je me souviens bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share