Ir-mod Et X-tender


bellanic
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai achter et monter le pack xtender(pour metre 2 dd suplementer) sur ma xbox, pour choisir le dd sur le quel je veux demarer j'ai trois bouton sur la facade de la console

comme beaucoup de personne j'ai la fleme de me lever pour la demarer, allor j'ais penser a achter l'ir-mod mais ma question se trouve la

serait t'il posible de souder l'ir-mod de facon a pouvoir choisire le dd de puit la telecomande ou même de demarer aleatoirement sur les diferant dd ?

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vois que le sujet est asser compliquer donc je comprent qu'il ny est pas de reponce, mais juste une dernier question ir-mod ne risque pas de fair planter ma console car j'ai deja souder des fils dans ma bobox pour les bouton de demarage de mes 3 dd??? et si je l'instal comme dans vorte tuto comment sa va se passer pour les 3dd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmh ok

j'ai remarquer que sur le tuto il y avais un fil a souder pour la fonction eject

ma question va surment en fair rir plus d'un mais bon je me lance quant meme

serait il pousible de le souder sur un de mes troi bouton pour que sa demare le dd au lieu de fair eject ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmh ok

j'ai remarquer que sur le tuto il y avais un fil a souder pour la fonction eject

ma question va surment en fair rir plus d'un mais bon je me lance quant meme

serait il pousible de le souder sur un de mes troi bouton pour que sa demare le dd au lieu de fair eject ???

En theorie oui car c un signal qui permet d'ouvrir ou de fermer le lecteur , mais je crois que tu dois selectionner un disque avec un interrupteur "manuel" ?

Si oui, il faudrait pour schematiser "remplacer" cet interupteur "manuel" pas un relais par exemple mais si tu ne connais rien en electronique laiise tomber.

J'espere aussi que tu n'auras pas de problème de montage avec ton kit "irmod" car meme simple , j'ai trouver une vrai cochinerie, pense a monter le kit sur un support tulipe + plaque d'epoxy trouée afin de ne pas abimer ton pic (tu devrias trouver un exmpel de montage sur ces supports) sur ce site dans la partie tuto, hardware.

Je me suis fabriqué 4 ou 5 montages Easy KIt (voir lien dans ma signature), cela permet juste d'allumer ou d'eteindre la console pour l'instant, quand j'aurais le temps je me lancerais dans le code de ce montage pour essayer de faire comme le kit "irmod"

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmh ok

j'ai remarquer que sur le tuto il y avais un fil a souder pour la fonction eject

ma question va surment en fair rir plus d'un mais bon je me lance quant meme

serait il pousible de le souder sur un de mes troi bouton pour que sa demare le dd au lieu de fair eject ???

En theorie oui car c un signal qui permet d'ouvrir ou de fermer le lecteur , mais je crois que tu dois selectionner un disque avec un interrupteur "manuel" ?

Si oui, il faudrait pour schematiser "remplacer" cet interupteur "manuel" pas un relais par exemple mais si tu ne connais rien en electronique laiise tomber.

J'espere aussi que tu n'auras pas de problème de montage avec ton kit "irmod" car meme simple , j'ai trouver une vrai cochinerie, pense a monter le kit sur un support tulipe + plaque d'epoxy trouée afin de ne pas abimer ton pic (tu devrias trouver un exmpel de montage sur ces supports) sur ce site dans la partie tuto, hardware.

Je me suis fabriqué 4 ou 5 montages Easy KIt (voir lien dans ma signature), cela permet juste d'allumer ou d'eteindre la console pour l'instant, quand j'aurais le temps je me lancerais dans le code de ce montage pour essayer de faire comme le kit "irmod"

@++

cela permet juste d'allumer ou d'eteindre la console pour l'instant, quand j'aurais le temps je me lancerais dans le code de ce montage pour essayer de faire comme le kit "irmod"

comment ca ? je comprend pas , c'est quoi que tu appelle easey kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share