Memorex 8 Cm


atriel.1221
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

Petit problème rencontrer hier.

J'avais un petit stock de mini dvd memorex 8 cm acheter chez surcouf, aucun prob sur ma gc, content de résultat j'en commande d'autres sur un site internet où le prix était plus intéressant que chez surcouf (ce qui n'est pas dur). Je recois ma petite livraison, et là, aucunes des backups de passent.

Même model de mini dvd, même matos pour graver, même option, et rien de rien, les jeux plantent tous (le dvd s'arrête de tourner au bout de quelques secondes)

J'ai essayé de regraver une backup que j'avais déjà graver, et non, passe pas non plus.

donc voilà, j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un (de prendre deux fois la même marque de dvd et que du jour au lendemain, ça ne passe plus).

Et j'aimerai savoir si quelqu'un à la moindre idée pour régler le prob ?

merci

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ce que je sais: quand tu postes ici un sujet tu dis bonjour, au revoir (tu vas voir c'est vrai ca fait pas mal....)

ce que je cherche a savoir: c'est pk aucun de mes DVD Memorex ne passent pour l'instant..... remarque j'en ai acheté a plusieurs endroits _ faudrais p-e que je teste les nouveaux !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-bonjour

(Désolé d'avoir oublié le bonjour, je m'auto-flagelerais ce midi pour me punir)

Bref, ces histoires de mini dvd de même marque qui passe une fois sur deux sont assez casse noisettes. Autre question, peut-on envisager une meilleur compatibilité avec l'arrivé d'une nouvelle version du bios ???

merci

++ (au revoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm

pour avoir la réponse a ta question, télécharge dvd identifier sur http://dvd.identifier.cdfreaks.com/

et tu vas constater surement des différences entre tes DvD mémorex première commande et les deuxièmes , peut être que memorex n'arrives pas a suivre les demandes et estampile des produits noname avec leur griffe va savoir...tu sais le bu$iness is bu$iness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple Atriel.

Il y a des Memorex 8 cm fabriqués par Ritek et qui sont trés fiables. Le code du mini-dvd est ritekG04. Sur la boîte, on voit écrit "Pocket DVD".

Les autres Memorex 8 cm fabriqués par d'autres usines n'ont pas le même code et ceux là ne passent pas. Plantage au bout de quelques secondes. En général sur la boîte est écrit "Mini DVD".

J'en ai malheureusement fait l'expérience. J'en ai trouvé des trés bon marché sur un site allemand. Sur la photo c'était bien "Pocket DVD" mais dans les caractéristiques le code n'était pas ritekG04, et je ne l'ai pas vu lors de ma commande.

Résultat j'ai 50 mini-dvd memorex qui ne me servent à rien. J'éspère que les prochains bios pourront augmenter la compatibilité, mais comme le dit Jlz c'est aussi une histoire de hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bon me voila un peu rassurer, je n'en ai que cinq boite moi mais ce sont des "pockets", de que je rentre je vais voir direct si les autres mem ø 8cm etait des "pockets" ou bien des "mini" _ ce qui m'intrigue ce de savoir pk je peux tous les explorer en non les jouer.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai commandé mes Memorex 8cm sur clust à 8 euros la boite de 5. Et ce sont bien des pocket qui tournent impeccablement (pas une gravure ratée sur 15 minidvd).

Si ca peut aider....

++

Salut

Est ce qu'avec les mini DVD de memorex faut retoucher la lentille?

Sinon les frais de ports sont de combien chez clust?

Merci ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué les memorex "mini" sont des CMC Magnetics qui sont pourtant reputé mais passent pas aussi bien que les ritek :( ,les ritek sont bcps plus foncé par contre pas de paniques pour les mini,ils passent assez bien une fois l'iso reconstruite avc wiped_gcm_fixer_v1.4b d'apres mon voisin qui a eu une grosse frayeur aussi en voyant qu'il avait des dre avc ses mini ,g pas retesté perso,je verrais ca demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des Memorex 8 cm fabriqués par Ritek et qui sont trés fiables. Le code du mini-dvd est ritekG04. Sur la boîte, on voit écrit "Pocket DVD".

Les autres Memorex 8 cm fabriqués par d'autres usines n'ont pas le même code et ceux là ne passent pas.

Tu le vois écrit où ce code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share