La Connerie Humaine


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité :

Inscriptions relevées sur divers produits de grande consommation :

Sur un sèche cheveux SEARS : " Ne pas utiliser en dormant. "

(mais bien sur ... !!)

Sur un sachet de Fritos : " Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."

(concours spécial voleurs ?)

Sur un savon Dove : " Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal "

(c'est à dire ?? ...)

Sur des plats surgelés : " suggestion de préparation : décongeler "

(mais bon, ce n'est qu'une suggestion)

Sur un Tiramisu Tesco's : " à consommer avant : voir ci dessous " et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : " ne pas retourner "

(bah, euh... un peu tard, non ?)

Sur un Pudding Marks & Spencer : " Le produit sera chaud après avoir été réchauffé "

(vous êtes sûrs ??)

Sur le paquet d'un Fer Rowenta : " Ne pas repasser les vêtements à même le corps"

(pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un sirop pour la toux pour enfants : " Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption "

(oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont clairement malades!)

Sur un somnifère Nytol : " Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence "

(et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

Sur un robot de cuisine japonais : " ne doit pas être utilisé pour un autre usage "

(là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieuse ...)

Sur un paquet de cacahouètes Sunsbury : " avertissement : contient des cacahouètes "

(non, sérieux ?)

Sur un paquet de biscuit apéritifs American Airlines : " Instructions :

1. ouvrir paquet.

2. Manger biscuits "

(!!!)

Sur une tronçonneuse suédoise : " Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales "

(parce qu'il y a eu beaucoup de cas ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ils ont sans doute trop peur des procés :lol: , t'imagines le gars qui se repasse ces vétements a meme le corps!! Ils serait capable de leur faire un procés pour brulure en disant ; "les constructeurs m'avaient pas prevenu..." :0

Le somnifère est pas mal aussi :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens je viens de lire le manuel de ma pstwo:

"Ne fermez pas le couvercle du compartiment à disque d'une manière suceptible d'écraser votre main ou vos doigts, car vous risqueriez de vous blesser ou d'endommager la console"

"ne jetez pas ou ne laisser pas tomber la console"

une balaise : "Ne laissez pas la console ou l'adaptateur réseau dans une voiture dont les fenêtres sont fermées", beh oui, ça évite de se les faire casser !!! mdr !

"le console (oui ya écrit le) ne peut être installé que verticalement ou horizontalement"

....

enfin c''est une mine d'or ce manuel !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur une tronçonneuse suédoise : " Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales "

(parce qu'il y a eu beaucoup de cas ?? )

chérie tu vient ,il faut que tu arrete la tronçonneuse avec tes seins :P

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai adoré le coup de la tronçonneuse "ne pas arreter avec ses organes génitaux".

Qui au moins une fois dans sa vie, n'a jamais pensé à arreter sa tronçonneuse en se la mettant dans le cul?

( c'est vrai je suis vraiment dégueulasse et c'est à cause de gens comme moi qu'il arrive des accidents dramatiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share