Pas Moyen De Mettre Mon O.s à Jour


petit scarabée
 Share

Messages recommandés

SALUT à TOUS

J'ai un souci pour mettre l'os de ma xenium à jour , j'essaye d'installer le 2.3.0 depuis le disque dur , j'ai mis le fichier recovery.BIN àla racine de E ,j'ai appuyé sur recovery dans le menu de la xenium et à la suite de la mise à jour , je suis sur mon ancienne version

sinon pour la version iso de l'o.s 2.3.0 , faut-il graver l'image du recovery.bin ou uniquement graver le fichier kom un simple fichier???

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu graves uniquement le recovery.bin (celui telechargé version hdd, pas le iso il fonctionne pas), ensuite tu mets ton cd dans ton lecteur, tu eteint ta console, tu bascule le switch de ta puce et tu demarre sur l'os t la tu fais recovery et tu laisse faire sans rien toucher la led vas se mettre dans toutes les couleurs et la xbox s'eteindre toute seule, ensuite tu rebascule ton switch sur la position initiale et tu redemarres et enleve le cd et voila :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi avant je le faisais a partir du dd mais apres plus moyen au dessus de la 2.01 et tu grave tel quel sur un cdrw, pas la peine de faire d'image en tout cas moi j'en fais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme que depuis l'iso sa ne fonctionne pas, j'ai gravé comme indiqué par la teamxodus, et à ma manière aussi, mais rien n'y fait.

Par contre la maj marche grâce au recovery.bin gravé sur un cd.

Pas la peine de basculer le switch, sa se fait depuis l'OS.

Merci pour les info à vous 2.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait exactement comme toi da wolf , j'ai gravé le recovery.bin sur cd , j'ai fait recovery dans l'os de la xenium-mais rien ne marche(sans toucher au switch ce qui avait marché pour mon upgrade à la version 2.0.1 mais apparament warrior dit que ce n'est pas possible d'upgrader de cette maniére à une version supérieure à la 2.0.1) et mister warrior connait plutot bien son truc vu le nombre de post et de réponses satisfaisante qu'il a pu recevoir.

je vais refaire une tentative , je vous tien au jus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ce que dit warrior62400 c'est qu'apparament sa ne marche plus à partir du HDD.

Mon OS était le 2.0.1 avant de passer au 2.3.0, par contre je ne sais pas sur quel position se trouvais mon switch, j'ai eu la flem de démonter la console.

Mais je peux t'assurer que l'upgrade à partir du CD avec le recovery.bin a bel et bien fonctionné.

Peut être que ton média n'est pas compatible ou alors as tu mal gravé.

Pour la gravure j'ai fait comme ceci avec Nero6 :

- Ouvrir Nero Burning Rom

- Choisir "Cd-Rom (ISO)" puis cliquer sur "Nouveau" et séléctionner le recovery.bin

- Cliquez sur "grave la compilation en cours"

- Choisir :Pas de multisession, Iso niveau 1, ISO 9660, laisser cocher "joliet" ( normalement il faut le décocher d'après le tutos mais moi je le laisse, et puis le tutos ne précise pas que l'upgrade depuis l'iso ne marche pas :P ) , Finaliser le Cd, Disc-At-Once/96, Protection contre les ruptures

- Graver à la vitesse la plus basse

@+

Modifié par DA_WOLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share