Connerie énorme


p1x3l
 Share

Messages recommandés

Salut...

J'ai foutu le bordel sur mon disque dur Xbox, et il reste actuellement plus rien du tout, pas un fichier même du dash d'origine.

Bon je suis pas très malin (sur ce coup uniquement, rassurez-vous :D), mais est-ce que y'a une solution pour remettre tout ça en ordre ?

J'ai essayé avec un CD d'Evox mais je sais pas si je l'ai mal gravé (je sais plus quelle est la marque de mon lecteur DVD mais je sais qu'il est très capricieux) ou si c'est parce que la Xbox en veut pas. En tout cas, elle boot encore les jeux.

Est-ce que je pourrais mettre le disque dur sur mon PC ? Au niveau du lock ça irait ou il faudrait faire quelque chose de spécial ?

J'ai une Aladdin jesaisplusquoi à l'intérieur de mon deuxième X préféré (le premier étant bien entendu le nom d'un dossier bien caché dans mon PC :D), j'aimerais éviter au maximum d'avoir à la déssouder pour envoyer la console à Microsoft (parce que je sais pas le faire en fait :ph34r:).

Enfin voilà, merci d'avance pour votre aide ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris, tu as une xbox pucée avec une aladdin et tu as mis à néant toutes les données de ton DD?

A mon avis, c'est le DD original que tu as bousillé mais de toute facon cela ne te servirera à rien de désouder la puce et de renvoyer la console à crosoft car ils verront que ta console a été ouverte et la garantie sautera !

A ta place, je prendrai le super CD de yopsolo RCX, je format et je réinstalle le Dash MS + evox et voilà rien de plus difficile !

Modifié par Lord_Croft
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors j'ai enfin téléchargé le Yopsolo RCX, ça boote mais ça plante dès que je veux installer un programme...

Comment je peux l'explorer via le réseau ou récupérer le disque et installer à partir de mon PC (en le délockant, c'est ça ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait savoir si tu veux réparer ta console ou pas .... :rolleyes:

Je serai toi, je mettrai mon réseau en conformité avec ma bobox, le temps de réparer ....

Crois moi, c'est 10 fois plus simple que d'envisager de booter sur un Linux pour aller gratter sur ton DD avec ton PC ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de choper un cd boot ou tu peux y rentrer ton IP AVANT de le graver.

Comme ça quand tu bootes l'ip est prise en compte, t'as plus qu'a te connecter via flashfxp ou autre... et tu fourres...

Les cd d'evox sont bien pour ça... mais y en a au taquet...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une erreur quoi que je tente d'installer avec le Yopsolo RCX, et j'ai des erreurs lorsque j'essaie de transférer Evox depuis mon PC...

Quel autre CD de boot essayer ? J'ai essayé celui d'Evox mais ma Xbox la voulait pas...

Modifié par p1x3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Master Gueux passe pas non plus... J'ai l'impression qu'elle a de la peine avec les CDs gravés de petite taille.

Il faudrait faire fonctionner soit le Yopsolo RCX, soit le transfert depuis ce dernier.

Quelqu'un a une idée ? Ou un CD de ~700 mo à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Master Gueux passe pas non plus... J'ai l'impression qu'elle a de la peine avec les CDs gravés de petite taille.

Il faudrait faire fonctionner soit le Yopsolo RCX, soit le transfert depuis ce dernier.

Quelqu'un a une idée ? Ou un CD de ~700 mo à me conseiller ?

Yop Solo a créé une version DVD avec un fichier Dummy, tu as essayé aussi ?.... Mais cela m'étonne que ta console ne lise pas les CD/RW .... un CD/r, j'aurai compris, mais là ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi elle ne veut pas lancer ton CD evox alors (alors qu'il se lançait très bien avant ... tu n'aurais pas flashé ta puce en même temps que tu as tout remis à 0 sur ton DD ?) ? :rolleyes:

Au fait, c'est bien le DD d'origine ? sinon, est-il est locké ? As-tu ton eeprom.bin (chez un pucé, c'est hyper rare, vous avez de très mauvaise habitudes) ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai flashé ma puce, c'est involontairement...

Aie

Oui, c'est le disque dur d'origine mais j'aurais aussi pu le délocker malencontreusement.

Aie Aie

Et non, j'ai pas de eeprom.bin.

Aie Aie Aie

Il faudrais être sur ....

Au fait, lorsque tu boot sans la puce, que fait ton xbox ?

As-tu essayé de booter sur la version DVD de la RCX ? (tu met le DVD, tu éteinds et tu rallumes ...)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas de graveur DVD.

Pour le flashage de puce c'est toi qui m'as mis un doute, moi je pense pas l'avoir fait.

Pour le lock du disque dur y'avait une option dans le menu Yopsolo mais je crois l'avoir relocké après avoir essayé.

Ma Xbox devrait arriver sur le dash Microsoft mais, le trouvant pas, j'ai un message m'indiquant que je dois retourner ma Xbox au service d'assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share