Erreur 05


pat01
 Share

Messages recommandés

bonjour

jai tjour erreur 05, javais acheté une catre mere et un dd d'origine qui va avec, et jai donc installer un duo x2 et au demerage jai la led rouge qui sallume sur lapuce, mais juste aprés jai erreure 05, jai meme pas le logo evox alors qu'elle et deja flashé, jai tenté plusieur fois avec evolution x, mais rien , ne boot pas, impossible de booter sur verbatin cdrw

xbox 1.4

lecteur philips

dd segate 10go

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'erreur 5 c'est que ton disque dur n'est pas locké

verifies bien tes soudures, refais ton montage a zero si necessaire.

Essayes de booter sur un CD d'install genre master CD gueux ou un slayers evox installer

Ce probleme en principe ne vient pas de la puce mais du disque dur. Ce qui se passe c que ta console essaye de demarrer le dash microsoft, qui ne peut pas demarrer si le disque n'est pas locké.

Cherche dans cette piste la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si le diode de la puce s'allume, je pensais que c'etais un signe qui montrai que la puice etais bien placé ou fonctionnais bien, non?? de plus j'avais deja tenter de l'installer sur mon ancienne carte qui ne marche plus a causede do.

tu peux encore m'eclaircir un peux stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca boote pas ca vient de ta puce

verifie qu'elle est bien connectée

Un conseil, demonte ta puce et refais le montage calmement, quitte a verifier 3 fois tes soudures.

Il se peut aussi que ta puce soit mal flashée

Elle est comme neuve ta puce ? ou t'as flashé qlq chose dessus ?

Ce qui m'etonne c que le disque dur soit unlocké... C'est le disque dur d'origine fournit avec la console ? ou t'as fais un changement dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un dd d'origine que jai acheté avec sa carte mere v1.4, deja quand je lai installer sans meme installer la puce javais erreure 05, jais donc appeler la boutique, il m'ont dit que le disque n'est pas loké, donc il faut juste installer ta puce et ca devrais fonctionner, jais donc recuperer mon ancinne qui etais sur l'ancienne carte v1.3 que jai cramé en vlant soudé le do. jai monter la nouvelle carte mere(v1.4) et la nouvelle dd sur ma console v1.3 et aussi la puce duo x2(elle avai fonctionner un pe sur mon ancinne carte v1.3 juste avant qu'elle soit morte). voila un pe mon histoire. donc la jai le diode rouge et tjour erreur 05. jvais tenter ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console essaye de demarrer sur le dash d'origine (ce qui indique un probleme de puce) et vu que le disque dur est pas locké, il peut pas booter...

le fait que tu puisses pas booter sur le CD evox ou master cd gueux indique bien que ta puce est pas bonne

DONC on verifies la puce, verifies qu'elle est bien montée ca peut venir que de la

il se peut aussi que ta puce soit HS

oui donc verifies ta puce

verifies que tu as bien soudé sur d0 (utilise le d0 au verso de ta carte c plus sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la pose d'une puce, ca varie en fonction des puceurs et de la puce

sachant que tu as la puce (si elle est pas HS) ca peut tourner dans les 20 a 30 euros

moi je les pose dans ces prix la je prend que 10 euros de commition en general mais c a l'appreciation de chaque puceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Led Rouge du DuoX2 sert uniquement à indiquer qu'elle est alimentée, pas qu'elle est bien posée, nuance .... :rolleyes:

Tu progresses, erreur 5, la puce n'était pas activé, le reboot, elle essaye de prendre la main ... à priori je dirai que tu n'as pas encore détruit ta carte mère, mais à force de souder et dessouder, tu es en bonne voie. Par contre, une Duox2 sur une V1.4, c'est pas compliqué non plus (ou alors tu n'as pas de pin-header, ce qui expliquerait beaucoup de chose), tu as juste 2 soudures supplémentaires sur le d0 (vive l'alternatif) et le BT .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce est maintenant bien pôsée, jai evox qui s'affiche au demmaarage en appuyan sur power, mais en demarant par eject jai rien ki s'affiche a l'ecran, je m'attendai a erreur 05, car la je demareren mode normal, mais suis deja content du faite ke la puce est bien reconnu, ta une idée pr le disque dure prkoi il demmare pas et affiche rien en demmarant par eject?? pe etre maintenant il fau installer evotion x, non?? ou comment je pe faire a la suite pr faire reconnaitre mon dd???

je t'embette un pe trop, ou bein tu pe m'explique un pe la procedure a suivre maintenant que la puce est bien installer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour commencer install evox et lock ton disque dur (l'option est dispo sur ton installer normalement)

Telecharge le dash original microsoft ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314

extract le tout et transfert ca sur ta console.

redemarre en appuyant sur power, tu devrais tomber sur evox

maintenant fait le test en demarrant avec le bouton eject, tu devrais tomber sur le dash microsoft original.

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share