Pb Avec Xboxhdm V 1.9


aganyte
 Share

Messages recommandés

bonjour , je suis nouveau, j'ai teste xboxhdm v 1.9 est mon probleme est le suivant :

j'arrive à booter le cd avec le dd de la console

seulement que ce soit en mode text ou graphik apres le format je n'arrive pas a copier les fichiers

message d'erreur suivant

"Searching for files...[error]

you will need to replace the CDROM with the one containing the C-, and E-drive files.

Insert source CDROM and push enter"

J'ai essayer plusieurs fois la procedure et c tjr la meme choses, de plus le disk dur ne marche plus dans la console, erreur 13 ( aieux )

Faut il acheter une puce ? ou est je encore une chance sachant ke le disk dur est tjr detecter mais ke je ne possede pas de sauvegarde des fichiers originaux.

En koi consiste cette fameuse copie de fichiers, est je perdu mon bios ?, y a t'il un fichier special ? si oui ou le trouver

D'ou a peut venir l'erreur j tout fait au pied de la lettre

D'avance merci

PS: g garder le fichier en release sur la mule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmm je crois que cette version ne marchera pas car si je me souvien bien elle genre 10 ou 12 megs donc tu na pas tout.. Il te faudrait le Xbox hdm exploit.iso qui est 275 megs tu le grave sur un cd et puis cest fini mais tu peut seulement lavoir sur Emule (edonkey) et sa peut prendre 2 jours avant de pouvoir toute la télécharger car sa roule a 2 3 4 ko seconde @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai refait la manip sur un autres pc, des fois ke, tjr pareil, la procedure marche a merveille, aucun ecart tout comme d'ecris, pas de message d'erreur puis juste apres le format de la partition, quand le logiciel essaye de copier les fichier, plus rien a faire.

il attend je ne c trop quel CD, moi le seul Cd ke g c l'image de 275Mo, g rien d'autres sous la main.

Je v au lit, si quelqu'un a une idée

Mais soyez simpa dite moi si je peut debloquer la console sans puce ou si c trop tard ( la g une erreur 13 et aucun cd a part le l'image ) le disk dur n'est pas bloker.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon on va essayer d'être clair

XboxHdm te permet plusieurs chose

1 installer 1 exploit sur ton HD

2 locker ou delocker ton HD si tu possède l'eeprom.bin

alors

as tu 1 puce ? si c'est le cas tu n'as pas besoin de ce logiciel

ensuite pour que tu puisse copier les fichiers sur ton HD il faudrait déja que tu les ai mis dans les répertoire C et E ( les fichiers de l'exploit ) avant de graver ton cd de boot linux pour pc

l'as tu fais ? si ce n'est pas le cas ton problème est normal

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aganyte si tu a des probleme avec ma compile pose tes question la ou il y a le tuto que je puisse te repondre, bon en premier dit moi si il arive copier les fichier de c :, mais bon vu ce que tu raconte je pense que le cd n est pas dans le bon lecteur , ou alors ta un autre disque ou disquette d inserer, si c est pas ca peut etre que les donner on etait corompu lors du telechargement, pour depanner refait la meme procedure sauf que a la place de taper "xboxhd" tu va taper xbrowser , tu verra aparaitre un explorateur et tu copiera les fichier manuellement, l erreur 13 vient du fait que ton disc et vide et comme la dit alphaxav si tu a une puce tu na pas besoin de faire de hotswap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j allait oublier le cd doit etre inserer dans le lecteur principal generalement le plus haut pour respecter l ordre de boot, ensuite verifie le contenu du disque en montant l image avec nero drive, mais bon je pense que soit l image a etait corompu lors du transfert avec emule , ou lors de l ecriture disque ( redonance cylindrique) ou alors tu na pas respecter les imperatif de la procedure en tout cas la compil fonctionne je l ai tester sur 2 ordinateur et 3 xbox diferente d autant plus que plus de 80 personne l on telecharger et si elle marcher pas on me l aurai deja signaler

repond moi la ou tu a trouver le tuto pour que tout ceux qui telecharge la compil profite des conseils merci

Modifié par daviddu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share