X2.6 Sur Xbox Crystal (1.6)


ripyxp
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, bon en vain avoir essayer de trouve une solution sur votre forum auquel j'ais effectuer tout les test mon probleme reste le meme.

Sur la Puce c'est un Cromwell FlashBios 2.6.0

Hdd WDC 8Go

DVD philps

Donc je reste bloqué sur No bios found.... Halting! (sa me gonfle ^^ depuis bien 2h)

Testé avec en support CDRW; DVD-RW; CDR -> losque je lance load bios form disque sur les 3 medias differents j'ais bien le nom de mon CD que j'ais crée mais a chaque fois le meme message d'erreur.

Testé avec des bios differents et de diffente taile -> x2_4983.67; x2_4983.06; M8plus_16 et meme tanter de mettre flashbios_v303 tout bien entendu en renoment a chaque fois mes fichiers en BIOS.BIN ou bios.bin

Les Switch testé ^^

Puce toujours en Enable

Le 2eme switch normalent doit etre vert pour signaler que la puce a bien a acces en ecriture (testé aussi quand elle est rouge)

Le 3eme switch BANK1 et BANK2

Et le dernier test que j'ais aussi effectuer et de mettre mon ancien HDD a la place pour flasher a partir de Hdd -> bha lui il arrive meme pas a lire mes partition ^^

Joublier jais aussi ajouté le fameux fichier dummy ou des mp3 sur mes media

Modifié par ripyxp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ais enfin trouver une solution a mon probleme mais il ammene un autre probleme.

J'ais utiliser HD_fatXbox_Explorer_1.4 en branchan le hdd de la xbox sur mon pc puis y ai compier le bios M8 et en rebootant la xbox demare bien avec le biox Evox mais reboot sans arret. je refait la manip avec le bios x2_4983.67_1MB ^^ bha la maintenant elle frag alors que je n'ais rien toucher au niveau de la puce ou soudur.

Quelqu'un a une idée surtout que j'ais oublier de relocker le hdd donc plus possible de booter sur le bios m$ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je refait la manip avec le bios x2_4983.67_1MB ^^ bha la maintenant elle frag alors que je n'ais rien toucher au niveau de la puce ou soudur

C'est normal car tu as une 1.6 donc tu ne peux mettre qu'un bios evox M8 plus_16...

Pour le reste tu avais l'air d'avoir correctement fait les manip, donc peux pas te dire trop pourquoi ca a foire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi;

telecharge un autre bios M8 +

toute façon tu ne peux pas utiliser un autre bios sur les 1.6

je px te mail l'M8+1.6 qui tourne sur ma box, si tu trouves pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est bizarre en effet mais je me demande si c'est vraiement lie au bios... As tu essaye de booter sur un cd d'install style rcx ou master cd ??

++

oui j'ais essayer une fois le bios installer de mettre le CD master de yopsolo bha rien a faire sa reboot aussi

je v crée un bios de 1M avec Flashbios et EvoM8+

Par contre je n'ais jamais reusis a flasher la console a partir d'un CD il ene trouve pas de bios donc je suis obliger de deloqué le Disque le passe sur mon PC copier le bios sur /Bios du hdd de la bobox et rebrancher le dur dessus si sa peut vous etre utile a trouver une autre hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share