X-changer


Superchevrou
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je vous remercie de prendre le temps de lire ce message j'épère que quelqu'un saura m'aiguiller. Voila j'ai acheté et installer une puce x-changer qui m'avait l'air tres bien et surtout soudable sans pin-header (et oui en cas deproblemes ça se desoude plus facilement), bon l''installation a bien fonctionne du premier coup et l à c'est la surprise! En effet je tombe sur ça : http://www.x-changer.net.tc/ et impossible de faire booter la console sur le très très bon cd d'install main gueux et moi qui croyais que c'était une puce normale comme les autres je me retrouve coincé.

Voilà donc mes questions: Comment fait on booter le console sur le cd ? Est-ce que c'est possible ? est-ce que ma puce ne peut me servir qu'a installer linux?

Car en effet dans l'option boot je ne vois que cd linux et etherboot.

Modifié par Superchevrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je viens de terminer et ça ne change abolument rien en 1.3 c ou en 1.3 vraiment bizarre cette puce :(

Le probleme c'est que cette puce offre trois mode de boot : le bios original (là c'est grille j'ai un nouveau disque dur dans ma xbox), le bios modifier qu'on peut voir dans les pages du site xchanger, et le linux boot mode qui n'accepte de booter que des cd linux je suis donc un peu dans las merde :unsure:

Modifié par Superchevrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a d'autre idée ? Tous ce que je veus c'est pouvoir booter sur mon cd mais impossible, je vais finir par broyer cette puce, vraiment il pouvait pas faire un mode de foctionnement simple comme les autres, enfin je saurais maintenant que "libre et linux" ça vaut dire inutilisable...

Modifié par Superchevrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution Trouvée! EN tous cas ils ne sont vraiment pas clair du côté de X-changer. Une fois de plus le salut est venu de chez Gueux et de Yopshihiro, merci encore!

Donc la solution c'est que j'ai flashé la puce avec le bios de chez Yop et la tout c'est bien passé, voilà si vous achetez cette puce je vous souhaite bon courage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

dsl de ma question...

ou je peu d/l ce bios de Yop car idem pour moi j ai voulu tester cette puce

j ai preparer mon new hdd etc... d'habitude je monte des duoX2 et sa part de suite et la mouarfffff faut flasher

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila moi aussi j'ai installé une puce x-changer sur une xbox ver1.6, avec un nouveau dd, quand ma xbox démarre j'ai un message d'erreur n°13, comment je fais pour rentrer dans le bios de ma puce et pour la flasher.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Ar3s> pour zapper le menu de la X-changer, démarre ta Xbox avec le bouton eject, ça boot direct avec le bios modifié

filoupe> quand tu demarre ta console avec le bouton power tu tombe sur l'OS X-changer qui ressemble a quelque chose comme ça et la tu peux flasher ta puce par cd ou par le réseau. si t'as erreur 13 c que t'as rien sur le disque (normal c un neuf), dans ce cas apres avoir flashé ta puce, boot sur le master cd gueux ou RCX de Yopsolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share