Fifa 2005 Trop Dur ?


mevely
 Share

Messages recommandés

Salut,

Depuis 2 jours j'essaie de jouer avec ce magnifique jeux, mais j'ai vraiment du mal, à vrai dire, cela ne m'amuse même plus vraiment tellement les buts sont rares et les actions n'ont aucun fun, à moins peut être de connaitres les combinaisons de touches par coeur ?

Je connais bien NBA Live 2004 pour y avoir joué sur PC et je m'amusais 10 fois plus !! et surtout même en débutant, on progresse rapidement.

Là je stagne et je ne sais pas pourquoi, que faut-il privilégier, rapidité, tactique particulière ?

Merci de m'éclairer un peu pour que je redevienne copain avec ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour marquer facilement à FIFA avec n'importe-quel jouer, il suffit d'avoir un jouer en face des buts situé aux environs de l'entrée de la surface. Tu tires, et t'as une chance sur deux que le gardien la laisse passer.

J'aimerais bien mais dès que je m'approche de la surface, un défenseur me pique presque systématiquement le ballon, donc je suis obligé de tirer d'un peu plus loin et c'est donc rarement cadré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que au debut, moi aussi j'ai eu un peu de mal mais avec de l'entrainement (pas bien longtemps), apres t'arrive a te "faire plaisir " et a mettre 7-8 / 0 en 4minutes.

Il faut faire pas mal de passe et ca va mieux, les combinaisons je m'en sert rarement mais c'est assez efficace.

Et c'est vrai que si t'arrive pas a marquer dans fifa, essaye pas PES 4 car la tu va vraiment pleurer!!!!!!!!!

Modifié par crapaud07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que au debut, moi aussi j'ai eu un peu de mal mais avec de l'entrainement (pas bien longtemps), apres t'arrive a te "faire plaisir " et a mettre 7-8 / 0 en 4minutes.

Il faut faire pas mal de passe et ca va mieux, les combinaisons je m'en sert rarement mais c'est assez efficace.

Et c'est vrai que si t'arrive pas a marquer dans fifa, essaye pas PES 4 car la tu va vraiment pleurer!!!!!!!!!

7-8 /0 ben ca va il est top realiste ce jeu ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share