Messages recommandés

Salut, voila j'ai 1 XBOX V1.5 pucé avec 1 X.B.I.T V1.1 DD de 160GO MAXTOR et lecteur DVD PHILLIPS. Mais le probleme c que mon lecteur DVD est HS il ne souvre + du tout :marteau:.

Alors ma question est:

Quel lecteur de DVD me conseillez vous pour la version de ma XBOX(Samsung;Thomson;Phillips.....) et de plus en quelle version du DVD car g enttendu quil y en avait 2 version ?? crying

Merci de vos reponse @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bie si tu trouve d' occaz (enfin une occaz qui marche quand même) un lecteur dvd samsung 1ere fgeneration (tu trouvera de plus amples info quant a la reference du lecteur sur gueux ds les tuto pour pouvoir el reconnaitre) ou alors un lecteur aussi d' occaz philiups 2eme generation totu aussi bien que le samsung de premeire génération....

ou n autre solution s' offre a toi c de monter un lecteur dvd de pc sur ta xbox ce qui est uen tres bonne soluce alternative car tu n' aura plus de probleme de lecture de tout els support sur le marché...

un inconvénient :>> impossibilité de lire des jeux originaux :s m' enfin je crois que c quand mm un probleme derisoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share