Probléme Premiere Xecuter 2.6 Installé


lechinoisdu59
 Share

Messages recommandés

salut je viens dinstaller une xecuter 2.6 , je pense pas a un mauvais montage , la puce je ne sais pas si elle a etait flasher ou pas , cest la puce qun gars ma donné en echange contre une duox ;) , donc voila quand je boote avec le chip enabled , les boutons de la xbox (eject) salume avec intervale de 3 sec et jai un ecran noir , quand je met sur chip disabled ca demare normalement la xbox sans puce , donc voila je ne conais pas du tout cet puce , que dois je faire ? jai vu des poste du genre flashage a chaud , bios cromwell etc , bref quelqun pour meclaircir , merci de votre aide et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sent l'arnaque ton truc <_<

Le flashage à chaud, ça necessite que tu connaisses quelqu'un qui a une xbox avec une xecuter 2.6 aussi.

Faut démarrer avec la console du gars et ensuite tu poses ta puce à chaud (sans éteindre la console) et tu flashes.

Le bios cromwell, visiblement, tu ne l'as pas donc c'est trop tard, tu peux pas faire ça.

Tu peux acheter un programmateur aussi pour xecuter 2.6 sur divineo.com

Peut etre qu'elle est mal montée aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Les symptomes que tu donnes sont ceux d'une console qui frag a cause de la puce, car elle boote normalement quand tu la desactives... Ce n'est pas un probleme de bios car si je ne dis pas de co****es la box devait booter sur le bios M$ si la puce etait vierge... Le probleme vient donc de la puce elle meme mais je pencherais plutot (90 % de chances) pour un mauvais montage...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un mauvais flashage ça revient au même que pas de bios dans la puce or un mauvais flashage fait frager la console.

De toute façon, la puce désactive le bios d'origine (le point D0) bios ou pas bios dans la puce.

Quoique je dis peut etre des co****es

En tout cas, c'est pas tres malin de faire un échange sans savoir ce qu'il y a dedans.

Ca se trouve, la personne a foiré sa puce et il te l'a refilé contre une qui marche (la tienne) sick

Parce que, échanger un xecuter 2.6 contre une duox, je vois pas l'intérêt.

Sauf si elle "déconne" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share