Pes 4 Decalé Sur La Télé


gaoul
 Share

Messages recommandés

salut!

voila j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé!

voila chez moi le jeu est decalé d'environ 2 centimetre sur la gauche du coup j'ai une bande noir sur la gauche de ma tele et malgres l'option reglages ecran dans PES elle reste j'ai un cable rgb je sais pas si c lui qui est en cause en tout cas j'ai essayer tout les format sous mon dash et ca change rien.j'ai tester sur d'autres tele et c la meme .

Avez vous le meme probleme chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvais calibration d'usine pour le rgb, c'est pour cela que certains jeux proposent le reglage via le menu...mais ce devrait le faire avec tous les jeux..peut etre est ce plus visible avec PES4 en particulier?

certains televiseurs haut de game proposent de corriger cela via le menu du televiseur lui meme...

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok les gars bah c pas grave je ferait avec sinon ca vient pas de la tele parceque ca le fait sur toutes celle que j'ai test (vieille,ecran plat,..) mais ca le fait que sur ce jeux c chelou quand meme et le recadreur d'image ds le jeux recadre l'image mais ne deplace pas l'image par rapport a l'ecran de ma tele si vous voyez ce que je veux dire comme on peux le faire avec un ecran de pc.bon de toutes facon ca m'enpeche pas de mettre des buts lol! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share