Membres


vizor
 Share

Messages recommandés

d'ailleurs sheridan, c ki ki a copier l'avatar sur l'autre ? :D

:fou: Et en plus,pour les differencier,y a pas moyen d'en faire tourner un dans l'autre sens? :fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

A propos de membres, y'a un délai de connexion minimum pour ne pas perdre son pseudo ?

Parceque ça faisait longtemps que je m'était pas connecté, et impossible de reprendre mon ancien pseudo

Si ta pas pu reprendre ton ancien pseudo c que le site a changer d'adresse et de forum c pour ca.

Enfin, il me semble ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

50 pour membre je confirme

mais apres c'est de maniere exponentielle, on ne change pas de statut tous les 50 posts, sinon ca serait trop facile.

Mais au vu de certains qui n'ont pas beaucoup de post mais des remarques pertinentes et de l'implication qu'ils ont sur ce forum, ils pourraient avoir une petite "promotion" :P

je pense notamment a :

Sylvc84 dans le forum PES4

trash30 dans le meme forum

chrisledebutant idem

merci encore a eux :ok:

EDIT :

et comment ca se fait que Sheridan est "team gueux" avec 2183 posts alors que PinkFloyd est "VIP Gueux" avec 4989 posts ??

Modifié par marcogros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

50 pour membre je confirme

mais apres c'est de maniere exponentielle, on ne change pas de statut tous les 50 posts, sinon ca serait trop facile.

Mais au vu de certains qui n'ont pas beaucoup de post mais des remarques pertinentes et de l'implication qu'ils ont sur ce forum, ils pourraient avoir une petite "promotion"  :P

je pense notamment a :

Sylvc84 dans le forum PES4

trash30 dans le meme forum

chrisledebutant idem

merci encore a eux  :ok:

EDIT :

et comment ca se fait que Sheridan est "team gueux" avec 2183 posts alors que PinkFloyd est "VIP Gueux" avec 4989 posts ??

tout simplment par ce que je fait pas partie de la team :)ggne

pourtant je m'entraine dur tout les jours :

------------------------------------------------

http://www.m90.org/view_image.php?image_id=2732

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment ca se fait que Sheridan est "team gueux" avec 2183 posts alors que PinkFloyd est "VIP Gueux" avec 4989 posts ??

comme le dit sheridan Seule le contenu et la pertinence des questions/réponses est important

donc avec moin de message mais avec un bon contenu notre ami sheridan a vit passer moderateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant je m'entraine dur tout les jours :

Ce pink Floyd... quel bel homme...

comme le dit sheridan Seule le contenu et la pertinence des questions/réponses est important

donc avec moin de message mais avec un bon contenu notre ami sheridan a vit passer moderateur

PS : bon ok tout le monde est d'accord que je dit que des connerie alors , c bien ca ?

j'ai eu la meme reaction que toi pink... mais je sais, apres avoir eu plusieurs réponses dans le passé de ta part, que tu peux etre aussi pertinant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos de membres, y'a un délai de connexion minimum pour ne pas perdre son pseudo ?

Parceque ça faisait longtemps que je m'était pas connecté, et impossible de reprendre mon ancien pseudo

Y a un délai de non-utilisation de 100 jours parés quoi le compte est supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos de membres, y'a un délai de connexion minimum pour ne pas perdre son pseudo ?

Parceque ça faisait longtemps que je m'était pas connecté, et impossible de reprendre mon ancien pseudo

Y a un délai de non-utilisation de 100 jours parés quoi le compte est supprimé.

je ne savais pas pour les 100 jours. on va essayer de demander a la source.

et pour infos a 2000 messages vous serez vip gueux.

allez bon courage vous y etes bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
est-ce que quelqu'un sait si on peut changer de pseudo?

faut assumer son pseudo et ce que l'on a dit/fait auparavent ;)

Ben ouais, mais moi j'ai pris un pseudo tout pourri car je pensais pas rester longtemps quand je me suis inscrit. :(

et pour infos a 2000 messages vous serez vip gueux

Et les admins offrent le champagne et les put... ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share