Remettre Le Disque Dur D'origine Pour Le Live...


zejulio
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je poste pour vous demander un peu d'aide suite à la modif que je suis en train de faire.

Je remets mon disque dur d'origine dans ma bobox pour pouvoir jouer au xbox live: je n'ai jamais installer des softs directement sur ce disque et je n'ai que fait tourner des applis depuis des dvd-rw...

Comme je suis un peu parano et que je sais que grossoft verifie pas mal de truc sur le disque, je suis en train de faire un peu le menage dessus avant de me brancher au live (genre: effacer les sauvegardes des jeux imports que j'ai fais tourner sur la xbox, effacer les parametres xbmc, etc).

Ma question est donc double: au final, quels sont les fichiers que je dois avoir sur mon disque dur d'origine (sur C et E)? ai je oublié quelques choses à faire avant de me brancher au live?

Merci d'avance! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

t'es gonflé toi......

tu telecharges un C d'origine et tu regarde ce qu'il y a dedans non ??

pour E c'est bien connu trois dossiers vides \UDATA \TDATA ET \CACHE, tu restaureras les saves que tu auras backupé avec xbsm et hop.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah c'est parce que t'arrive ici tu postes et piont barre _ comment remettre son HDD a neuf y en plein le forum !!

1) tu backupes tes saves avec xbox saves manager...

2) tu formattes ton HDD avec le Master CD apres avoir telecharger un C dans les epinglé de la section HDD (oui juste au dessus)

3) Tu restaures le c:\ en y plaçant les quatres dossiers et les trois fichiers de l'archive precedemment dl

4) tu recrées les trois dossiers dans e:\ voir plus haut

5) tu restaures tes saves tjs avec xbsm

6) tu completes ton install. au choix

7) t'es content t'as eu ce que tu voulais sans trop te cambrer le haricot....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share