Xebian Et Fenêres


Streaming
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai fait une instal de la dernière Xebian et je progresse... LENTEMENT !!!

Je bute sur un problème qui m'empêche d'avancer sur beaucoup de points:

Quand je lance certains programmes, les fenêtres sont parfois (Trop souvent...) trop grandes pour que je puisse faire quoi que ce soit. Je ne peut pas les fermer, les déplacer , les redimmensioner... Ce problème est présent, entre autres, sur kopete, et le log de config de xbindkeys.

Je voudrais bien savoir s'il y a des raccourcis clavier qui permettent de gérer les fenêtres ou autres, et aussi s'il il est possible que ce problème vienne d'une config (J'ai tout d'origine.) à faire.

Merci pour l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercis Celiphane, mais ca ne marche pas. Je ne sais pas si j'ai été explicite dans mon message: Les fenêtre sont parfois trop grandes et dépassent la portée de la souris, un peu comme quand je lance Mozilla, là c'est trop grand, mais en cherchant un peu je trouve le grand carré entre ferner et réduire (En haut à droite.) et ca me rédimensionne au top la fenêtre pour mon écran, il ne dépasse nul part ! Je pense qu'il doit y avoir des raccourcis clavier comme sous Windaube ? ou peut être des commandes à taper, ou un fichier a modifier ?

Au secours, je deviens fouuuuuuuuuu !!! :0 :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu appuie sur maj. tu cliques dans ta fenetre et tout en laissons tout appuyé tu pourra déplacer ta fenetre comme bon te semble et ainsi acceder au bouton qui te permet de la redimmenssioner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share