Comment Désactiver Le In Game Reset


ziiio
 Share

Messages recommandés

J'aimerais savoir comment désactiver la fonction qui permet de rebooter en plein jeu car

le IGR(In Game Reset) dans mon cas se produit avec 2 combinaisons :

Gachette Droite +Gachette Gauche + Bouton stick Analogique droit + Bouton stick Analogique gauche.

Gachette Droite + Gachette Gauche + Back + Bouton Special noir.

c la première combinaison qui me cause problème car dans Fight Night 2004 on utilise les 2 sticks analogique et les 2 gachettes intensivement ce qui fait que parfois je reboot en plein combat ce qui est franchement désagréable.

En même temps j'aime bien pouvoir rebooter la console a distance donc :

l'idéal serait de désactiver l'une des deux combianaison cad celle ou on utilise les boutons des 2 sticks analogiques pour garder que celle ou on utilise back+petit bouton noir .

sinon il y a t il un facon de désactiver totalement le IGR.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas unleashx qui gere l'IGR mais ton bios. tu peut desactiver l'igr avec un bios X2 en creant un fichier a la racine de E en le nommant je ne sais plus trop comment, mais pour le M8 je sais pas.

sinon utilise un bios X2 plutot car les 2 config de touches sont:

les 2 gachettes+back+start ou les 2 gachettes+back+noir donc pas de problème pour fight night.

mais pose ta question dans la bonne section (bios) car cela n'a rien avoir avec unleashX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais les bios x2 passe sur la duox2, la vrai question c'est: est ce que les bios x2 sont compatible avec ta xbox ?

quel est la version de ta xbox ? si c une 1.6 ou 1.6b ben tu sera obligé de conserver ton M8

pour deplacer ton sujet seul un moderateur peut le faire, laisse ca comme ca pour le moment

fornorst devrait pouvoir s'occuper de ca, c un peu sa section favorite ;)

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet, c'est pas d' bol!

Va voir dans ce post, il y a plusieurs M8 dispos, apparament, y sont pas trop mal...

il me semble que le reboot se fait uniquement avec start+select+2gachettes+blanc ou noir... je te confirme ça d'ici peu... si c'est pas confirmé ...d'ici peu..!

(vous en foutez, mais chui sur le ind, et y faut ke je remette le meuh 8 pour le live... [oh bin mince alors!] 487.gif] )

bonne chance,a toute!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share