Creation De Tutos Ngc Pour Gueux.be


DJ-yOyO
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, Gueux.be va bientôt avoir sa section NGC bien a elle, et indépendante.

Et pour son lancement, il faudrait k'elle dispose d'un contenu le plus étoffé possible, surtout au nivo des tutoriaux. Alors nous faisons appel à vous !! :D

Nous lançons donc un appel de création de tutos GameCube en tout genre.

Il n'y a pas de prix à la clé, pas de puce ou de console à gagner..., juste la fierté d'avoir pu apporter sa pierre et sa contribution sur notre site et à la scene NGC francophone en général.

Il n'y a aucune régle spécifik. Envoyez-nous juste vos tutos NGC !!! :) Un max de tutos. Tous les sujet peuvent être traités : installation de puce, démontage de console, gestion de bios, utilisation de tel ou tel soft, utilisation de loader, technik de rippage de jeux, émulations, gestion des sauvegardes, etc... Tout peut être abordé à condition que ce soit propre, sérieux, suffisement complet et bien fait. Nous vous incitont vivement à employer des images dans ceux-ci quand cela est possible.

Pour les tutos, toutes les sources sont bonnes : traduction de tutos étrangers, conceptions personnel, mis à jour de tutos déjà existant, etc...

Vous pouvez également reprendre les différents tutos posté sur le forum, et nous les faire parvenir mis en forme.

J'espère vraiment que les fans du GameCube répondront de leur participation à cet appel ;)

Pour nous faire parvenir les tutos, rien de plus simple: mailez-les moi à DJ-yOyO@gx-mod.com avec comme sujet de mail "Tuto NGC". N'oubliez pas de donner un titre à vos tutos et à les signer de votre pseudo.

Pour les tutos avec images, pensez au préalable à zipper le tout en un seul fichier.

En vous remerciant par avance !! :D:D:D

A vos plumes...!!!

[EDIT]

Voilà le genre de tutos ki pourrait être intéressant:

- reconnaitre le modèle de son NGC

- démonter son NGC

- régler la lentille

- graver un backup

- ripper un jeu

- archiver ses sauvegardes

- tuto sur les données "garbage"

- etc...

Tout et n'importe koi concernant le hack NGC !! ;)

- etc...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais juste un petit UP du post.

Et je viens aussi aux nouvelles, histoire de voir si on a kk tutos en cours de réalisation.

40 lectures du topic, j'spr k'il y a au moins 2 ou 3 motivé ;)

Si ceux ki nous préparent un/des tutos pouvaient nous dire sur kel sujet ils le/les font (en répondant sur ce topic), ça nous serait bien utile.

J'attends vos réponses.

Merci d'avance pour les volontaires !!! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

nop tu te le gardes, les trucs vite fait je vois le genre deja _

fout le disque va dans ta NGC et bing bong, tape l'ip t'as gagné.... :lol:

Nop bien sur fait le passer a DJ-yOyO et file m'en une copie, il est busy et j'aimerais bien jeter un coup d'oeil _ testé eventuellement _ mais dis moi t'as un NGC Viperisée toi ?? :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est cool ça moi pareil, je viens de la modif. et puis un ptit retour en arriere sur une scene qui a quand meme un peu avancé sa donne un bol d'air.... ca permait de testé des ptits trucs sympa et inédit.... enfin j'arrete là DJ y va me fouetter avec ça ceinture parce que je pourris son topic _ :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

mais c'est pas une erreur de frappe c'est ce que je frappe mais c'est mon ptit cerveau qui va trop vite et qui delire c'est sont des mots qui ce ressemble non.....

tout le monde ecrit toshop au lieu de photoshop (d'ailleurs je viens de l'ecrire comme ça: phtoshop t'as vu c'est des automatismes) et cela ne choque personne... hihihi

bon tous ça pour dire que je ne connais que trois mot en anglais

- world

- word

- fuck you (si tu vois ce que je veux dire...)

Des fois j'ecris maintenat comme ça le n m'echappe ou j'ivnerse des letters auusi c'est parce que je tappes a une p1 de vitesse aussi...

genre ^^

mais en tt cas et grace a toi maintenant j'ecris "autant pour moi" , "au temps pour moi"

mais rappelle toi je ne dis que trois mot en anglais

- world

- word

et ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fuck youuuuuuuuuu

oki oki... Le principal étant que je t'ai compris...

ca me rassure en tout cas car ça prouve que je suis pas tout seul à être dyslexique quand j'écris...

PS : J'ai un stock de ta boisson fétiche à la maison et ça part pas... j'aurais besoin d'un gros consommateur!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah justement tu pourrais pas faire un point en listant ce que tu as deja recu pour pas k'on se casse le Q a faire un truc deja fait... et par la meme k'est ce que tu aimerais avoir (comme tuto bien sur... hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jx7 pour ton tutos. Il est prêt à être mis en ligne.

J'attends les autres avec impatience....

J'espère que ce ne sera pas les seuls qui arriveront dans ma mailbox :)

J'attends les créations d'un maximum de membre !!! :D

Allez, un pti effort !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share