Qu'est Ce Qui Vous A Poussé A Acheter Une Ds?


Zoowy
 Share

Messages recommandés

en fait je commence par ce qui me fais pencher actuellement vers la DS :

L'ecran tactile

le Sans-fil

la compatibilité linkers GBA et movie player

le potentiel d'avoir un linker DS sous peu

le pictochat.

et comme ecran tactile il y a , une cartouche PDA serait la bienvenue

Et pour finir :

Je n'aime pas la politique Sony ;) mais en meme temps si les possibilités de la PSP sont plus"benefique" je me tournerais volontier chez Sony, je vais "au plus offrant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question qui tres interessante mais qui ne te dispense pas de politesse

ca serait mieux comme ca non?

BONJOUR Voila tout est dans le titre, citez les arguments qui vous ont poussés a acheter une PSP ou qui font que vous allez en acheter une...ses points forts d'apres vous , ses possibilités etc etc... ]MERCI
Modifié par rabbyboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouah ta fumé avant de venir ici toi? qu'est ce qui te prend? j'vais pas dire bonjour a chaque post que j'ecris non + ! Faut arreter la moquette, ce type de remarques c'est aux newbs qui demandent de l'aide qu'il faut le dire. ..pas aux habitués du site.

A part ca jpourrais te dire que si c'est pour poster ce genre de remarques tu pourrais t'abstenir, car completement HS...

a part ca bah bon week end quand meme, mais ne sois pas trop a cheval sur les formules de politesse, on est dans un forum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR :0

moi j'ai craqué plutot par curiosité ...........

et puis j'ai trés vite adoré cette petite merveille de console ,on s"eclate bien

avec quand on a un ptit moment libre et quond ces pas quoi faire.

j'ai plus la sensation d'avoir une console portable avec la DS que avec la PSP.

mais ces vrai que la PSP ces un ptit monstre surtout au niveau des possibilité

multimedia est du stockage (stick) que l'on ne retrouve pas sur la DS

en gros la DS ces une veritable console de jeux portable .

la PSP un veritable centre multimedia portable + console de jeux

mais de toutes maniere je vait pas tarder a craqué pour la PSP

MERCIE :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le stockage CF sur la DS? tu l'oublie? c'est kif kif sur ca.

puis lecteur mp3, enfin musiques... je prefere mon lecteur mp3 tout petit, et lecteur divx, euh vidéos ;) c pareil ... --> je prefere ma Xbox :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me fais le plus peur c'est les jeux.... j'imagine que zelda 64 ne sortira pas avant au moins 1 ans..., et que le nombre de jeux restera ridicule face a la PSP... cependant je penche tjrs vers Nintendo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les jeux il y a pas de coi s'inquietter

NINTENDO sortira beaucoup de jeux dessu

et il y a beaucoup d'editeur qui travaille en ce moment sur DS

puis pour un ZELDA il faudra attendre au moin 1ans esperont que ce sera pas simplement une reedition du ZELDA 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAS DE GUERRE PSP VS DS

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas dacord cette console ne fait pas gadget

c'est une tres bonne console et elle se tourne pas ver 8-15 ans comme tu dit

c'est une console tout publique

j'ai les 2 consoles et je mamuse bien plus avec la DS que avec ma PSP

appart c'est beau graphisme la PSP et une simple portable

la DS et plus innovente je trouve la PSP tros fragile on a peur de l'abimer rien quant la mettant dans la poche

mais bon chacun c'est gout

Modifié par DR.Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une DS parce que...

- elle apporte une innovation (écran tactile)

- les graphiques ne me préoccupe pas

- la fiabilité de Nintendo

- j'aime pas Sony

elle a l'air gadget cette console par rapport à la psp, elle se tourne plutot vers un public de tres jeunes (8 à 15 ans) sinon elle vaut pas la psp et ce en tout point.

Un public jeune? Faudrait faire un sondage sur l'âge des possesseurs de DS et je pense qu'on aurait des surprises... Et tu dis que la DS a l'air gadget, à ta place je parlerais pas de la PSP. Nintendo fait des consoles qui se concentre sur les jeux, je penses pas que l'on aille besoin de lire des MP3, des images ou des vidéos si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle a l'air gadget cette console par rapport à la psp, elle se tourne plutot vers un public de tres jeunes (8 à 15 ans) sinon elle vaut pas la psp et ce en tout point. sick.gif

Autour de moi les posseseurs de DS on tous plus de 20 ans, l'aspect gadget c plutot la psp avec ces gachettes en plastiques transparent, tu la laisse tomber une fois elle est morte, super, la ds elle est fin resistante a coté, si je je comprend bien un pda pour toi c un gadget aussi, juste parce que y'a un stylet.

Et la psp n'a qu'une chose a envié a la DS a mon avis c'est le fun qu'on n'a a joué dessus, je me marre avec wario ware sur la ds, ridge racer ca fait pas rire, ca fait juste chier quand on perd. et puis a part ridge racer y'a rien de potable sur psp, me sort pas metal gear c'est une tactical, meme pas en temsp réel, et gran turismo 4 on n'a le temps.

Enfin en dernier lieu je vais faire mon boulot de modérateur, on n'a dit pas de guéguére de console dans le forum, t'es le maillon faible, au revoir

Pour répondre au post j'aime la ds car elle me procure bcp de plaisir en y jouant et de fun, je pete de rire sur wario ware, mario 64 est vraiment sympa, urban asphalt est maxi rapide et bien sympa (meme si un peu baclé) lol. Je suis pas fan de sony non plus la psp fait de beau graphismes c'est tout, on sait bien qu'un livre ca se juge sur pas sur ca couverture mais son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ce sera la ds sans hésiter et pour plusieurs raisons, par contre je suis à 2 doigts de la commander pour 172€ fdpi ici--> http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=10026 En plus y a la démo de métroïd prime et pour 29€ de plus Mario64 DS.

D'ici à ce que je rentre chez moi, elle n'y sera plus. Si je ne la prend pas c'est parceque je crains qu'il y est des pixels morts...et peut etre je n'en ai pas vraiment une grande utilité de la portable... donc si je tombe sur une bonne affaire, je l'acheterais.

vous avez vu chez lik-sang, la liste de jeux à venir? et le très attendu WINNING ELEVEN!!!!

lol déjà partie...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouf heureusement que reppa est passé par la sinon le post serait parti en cacahouetes :)

Simple question : le pictochat marche jusqu'a quelle distance?(je demande aux utilisateurs actuels biensur).J'ai vu jusqu'a 3 kilometes sur un site mais j'en doute fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pictochat marche jusqu'a quelle distance?(je demande aux utilisateurs actuels biensur).J'ai vu jusqu'a 3 kilometes sur un site mais j'en doute fort!

ca fait bcp moi je dirais 20 m dans le meilleur des cas, 3km il ont du utiliser bcp de répéteur de signal mdrrr, nan le wifi a une porté de 20m et est limité à 2Mbit, ca permet meme quand le signal wifi est faible d'avoir le bon débit pour les jeux en réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Pour ma part c'est l'écran tactile qui apporte une nouvelle facon de jouer... Si Big N veux bien s'en donner les moyens

le GBA Movie (même si je n'arrive pas à avoir une bonne qualité)

la partie wifi (mario kart DS :D)

le prix, qui est plus qu'attractif.

et animal crossing DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share