Xbox Ou Gamecube?


Scrachette
 Share

Messages recommandés

:P Bonjour à tous!

Alors moi je suis une petite nouvelle sur le site et c'est la première fois que je poste alors soyez indulgents car g remarqué que parfois on est pas tendre sur ce site!lol!Je voudrait juste connaitre vos opinions sur cette question :

Selon vous, entre la Xbox ou la GameCube, quelle est la meilleure console?

Mon Copain ( Un Scrach!) ^_^ a une Xbox et moi une Gamecube et c'est pour cela que je vous pose la question!

allé... Vive la GC!lol :ok: :lol: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox est beaucoup plus tourné pc et jeune gens (20-30 ans) de plus elle est multimédia donc il faut s'y connaitre un minimum en infos pour l'apprehender.

la gamecube est dans la lignée nintendo ce qui veux dire seulement console de jeu et cible 10-15 ans.

de plus elle est extrémement facile a appréhender.

il y a juste a mettre le jeu et a appyuer sur un bouton.

sur ce c a chaque joueur de choisir sa console préférée on ne peut pas le dire pour les autres.

on peux juste comparer les points techniques rtien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
Xbox!!!! :wub:

Ha t'es une fille? ben tant pis c'est pas GC quand meme  :mdr:

Salut,

Ben moi je suis pas d'accord, elles ont toutes les 2 des avantages et des défauts.C'est une fois de plus question de gouts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merçi Nick pour toutes ses infos!

Moi en fait je regarde surtout les graphismes et la diversité des jeux et c'est vrai que la Game cube me correspondait plus puisqu'il y a des jeux très abordables et d'autres avc des supers graphismes comme Tales of Symphonia dernièrement.

Selon moi le pb avc la Xbox c qu'il y a trop de jeux de voitures!!!!!!lol :lol: !

Ps : Salut Jérémie-Box! :wub: lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas Concasse mais Cancasse, j'insiste :P

c'est ma copine

Tu verra que j'ai un humour et une manière de parler qui peut parraitre pour certain, très peu élégent vis a vis du sexe féminin et meme masculin d'ailleur.

Mais je sais etre élégent et courtois aussi pour preuve:

madmoiselle scratchette, la GC est la meilleur console :wub:

Et soit pas jaloux, l'amour par internet sa m'interesse pas et j'ai une famille a m'occuper aussi (une femme, un fils, un guppy et ma bobox) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire simple on va dire que la xbox est une station multimedia (avec une puc dedans) et la gc est une console de jeux pure et dure j ais les deux mais je dois dire que j' utilise plus la xbox que la gc mais bon ca depends de ce que tu recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
la xbox est beaucoup plus tourné pc et jeune gens (20-30 ans) de plus elle est multimédia donc il faut s'y connaitre un minimum en infos pour l'apprehender.

la gamecube est dans la lignée nintendo ce qui veux dire seulement console de jeu et cible 10-15 ans.

de plus elle est extrémement facile a appréhender.

il y a juste a mettre le jeu et a appyuer sur un bouton.

sur ce c a chaque joueur de choisir sa console préférée on ne peut pas le dire pour les autres.

on peux juste comparer les points techniques rtien de plus.

Salut,

Pas d'accord non plus, toutes les consoles de jeux sont pareil a ce niveau la, on l'allume et on met le jeu et hop c'est parti, c'est du n'importe quoi ce que tu dis et puis la X devient multimédia au moment ou elle est modifier, la elle devient un peu plus dur a cerner pour un novice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce quil voulais dire c'est que les jeux GC sont pas tjs pour les + agés

Meme si ya des bons jeux moi jtrouve que la GC est quand meme visée pour

les 10.15ans "mai sa ve pas dire que d'avoir 30ans et avoir la GC est une honte au contraire" Pui c sure pour els debutants c'est pas tjs facile !!

Mai les TUTOS sont la pour sa !! ;)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Et puis ne dit on pas que c'est les jeux qui font d'une machine une bonne machine.Et là y en des bons de chaque cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec Kikinini

Pas d'accord non plus, toutes les consoles de jeux sont pareil a ce niveau la, on l'allume et on met le jeu et hop c'est parti, c'est du n'importe quoi ce que tu dis et puis la X devient multimédia au moment ou elle est modifier, la elle devient un peu plus dur a cerner pour un novice.

Car comme tu le vois, c mon 3 ou 4ème message, je suis donc un novice, et je ne joue plus a ma Xbox depuis environ 1mois car pas moyen de la remmtre a fonctionner!! fff............donc pas facile a cerner non

d'ailleur g laisser un post dans le forum "dashbord/evolution X concernan mon pb....

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement venir sur un forum destiné en premier à la XBox demander quelle est la meilleure console, c'est comme aller virage Boulogne du Parc des Princes un jour de match pour demander qui de l'OM ou du PSG est la meilleure équipe...

Franchement, on a pas idée. Scrachette, t'es blonde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rencontre des amoureux : que c'est zoliiiiiiiiie tongue.gif

si ça continu ce forum va se transformer en 1 club de rencontre wub.gif

j'en ai parler dans un autre post.

il faudra proposer a legueux de creer une section rencontre :P

Salut,

Pas d'accord non plus, toutes les consoles de jeux sont pareil a ce niveau la, on l'allume et on met le jeu et hop c'est parti, c'est du n'importe quoi ce que tu dis et puis la X devient multimédia au moment ou elle est modifier, la elle devient un peu plus dur a cerner pour un novice.

tout ce que j'ai dit c une fois que la console est exploité au maximum.

sur une gamecube exploité au maximum on en a vite fait le tour.

sur une xbox on découvre tous les jours des nouveaux trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
Franchement venir sur un forum destiné en premier à la XBox demander quelle est la meilleure console, c'est comme aller virage Boulogne du Parc des Princes un jour de match pour demander qui de l'OM ou du PSG est la meilleure équipe...

Franchement, on a pas idée. Scrachette, t'es blonde ?

:D MDR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share