Erreur 16


jeremix-box
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous

voilà, C'est mon 1er post :lol: , après avoir passé la semaine à lire et relire les tutos et les forums. ^_^

Celà dit, je me lance sur le forum pour dire que je n'ai pas trouvé de solutions concrètes a mon problème. Explication: l'été dernier, j'ai utilisé l'exploit audio avec le jeux OO7 pour installer Evox, car pour le moment je n'envisage pas d'installer une puce. Bref tout marchait très bien, et puis un jour mon frère se connecte au live (sans trop savoir ce qu'il faisait en fait... crying )...

Depuis ma xbox ne boot plus, et j'ai une erreur 16.

Je sais, l'erreur 16, on en a déjà parlé sur le forum (et dans les tutos) mais celà ne m'a pas vraiment aidé. De la meme facon, le Master CD je ne peu pas l'utiliser car, comme il est indiqué sur la page: "Pour utiliser ce CD votre Xbox doit avoir une puce d'installée et fonctionnelle."

Donc je me doute qu'il doit y avoir un moyen de remettre de l'ordre, mais je suis encore qu'un novice pour le moment.

Alors si quelqu'un peut m'aider,

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre!

Jéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Ha, oui, j'allais oublier à mon avis tu as poster dans la mauvaise section, tu aurais du poster dans Exploit enfin à mon avis.Et jette un petit coup d'oeil justement dans cette section, tu trouvera peut être réponses à tes questions.Voilà salut et A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Daviddu54, chinese

oui soit c est la puce ou soit c est le hotswap avec xboxhdm,tu na plus que 2 solutions

Je vien de me lever..c'est quoi le hotswap??

Oui je commencais a regarder les prix des puce hier, c'est vrai qu'il y en a des pas chere. Celles qui ne necessitent pas de soudure (je crois que ca existe non??), c'est combien l'ordre de prix? Car les soudures ca me di pas tellement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share