Big Bug


flo
 Share

Messages recommandés

Salut alors voila je vouler ripper un cd audio en bande son avec dash2gam mais a peine 3sec après que ça ai commencé ça plante, alors je reboot et la surprise!! toutes mes bandes son avaient diparues, jai regardé dans ms dash et xbmc c pareil, estce que ça la deja fait a qqn??

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelque precision qui pouront peut etre aider:

lors du plantage et de la suppresion des bandes sons:

j'ecouter de la zik des bandes sons avec dash2gam tout en ripant, le cdaudio était un cd-rw et la xbox etait conecté a mon pc mais je ne transferer pas

je ne sais pas si ça vous aidra mais bon

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, g ue le meme soucis mais moi je l ai transferer directement du pc à la console avec une application pc, et pareil ca ma effacer toutes mes bandes sons et en plus je n ai pas recuper la memoire utiliser de c bandes sons( g pourtant regarder partout ds mon pc et ds la console) rien a faire plus rien. Alors g effacer le fichier ST.DB qui ce trouve ds le E\TDATA\fffe0000 et la g recuper la memoire qui manquer, ensuite g ripper avec un cd audio ds mon ancien dash que g conserver et la ca marche impeccable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, g ue le meme soucis mais moi je l ai transferer directement du pc à la console avec une application pc, et pareil ca ma effacer toutes mes bandes sons et en plus je n ai pas recuper la memoire utiliser de c bandes sons( g pourtant regarder partout ds mon pc et ds la console) rien a faire plus rien. Alors g effacer le fichier ST.DB qui ce trouve ds le E\TDATA\fffe0000 et la g recuper la memoire qui manquer, ensuite g ripper avec un cd audio ds mon ancien dash que g conserver et la ca marche impeccable!

Salut,

j'ai eut exactement le même problème avec Virtual Xbox CD Ripper :rolleyes:

maintenant j'utilise XBOX Soundtrack Editor (xboxst097) qui jusqu'a present marche nikel !!!

Lecteur Windows Media -> Extraire en Wma et aprés tu envoi avec XBOX Soundtrack Editor ^_^

Ca prend 10 fois moins de temps que le faire avec la console, et c'est peu dire ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme est pas tant le plantage lors de la copie des bandes- sons mais le fichier St.db ( je suis plus sur du nom, il se trouve avec les bandes sons), apparement il sert a la console, c' est pour connaitre l' arborescence des musiques enregistré et bien avec Dash2Gam se fichier augmente anormalement en taille si bien que j' ai fini par effacé toute mes bandes sons et j' ai tout recommancer avec le dash d' origine car ce fichier été arivé a 3.5 Go et remplissais ma partition E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien avec Dash2Gam se fichier augmente anormalement en taille si bien que j' ai fini par effacé toute mes bandes sons et j' ai tout recommancer avec le dash d' origine car ce fichier été arivé a 3.5 Go et remplissais ma partition E

wow ah ouais quand même wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share