J'ai Joué A Mario 64 En Avant Premiere !


mickael2
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voulai vour dire que j'y ai joué avec le jeu mario 64 sur la DS et il est vraiment trés bien. Je l'imaginai pas comme sa !

J'ai eu en main (mon travail me le permet (je travail dans le 1er distributeur de jeux en france) la version officiel qui va sortir le 11 mars pendant 30 min et vraiment elle est trés bien (version boite francaise et notice...).

J'y ai joué en particulier au mini jeu car j'avais pas le temps de me faire une partit complete lol Mais la fluidité et la transition d'un ecran a l'autre est remarquable !

Rien qu'avec les mini jeux de mario + pico chat qui est un programme intégré cela est un beau début !

Si vous avez des questions, demander les moi, j'essayerai de vous repondre au mieu ou je me renseignerai vers des collegue qui l'on acheté cette semaine

Info en avant premiere, le pack DS comportera pour moins de 200 euros : MARIO 64 + 2 Démos (warrior machin et un autre jeu, j'ai oublié) + un theesht collector (chui pas sur mais ceux qui l'on acheté d'où je travail l'on eu donc peut-etre pas pour le public...).

++

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

l'offre a 200€ est réservée a ceux qui bossent chez micromania ;) ca fait un petit moment que les vendeurs ont laché l'info sur les forums

la demo est celle de wario ware pas warrior machin ;) pas super au courant les gens de l'enseigne bleutée ;)

et question ergonomie de la console ca donne quoi?

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pas besoin de bosser dans un magasin de jeux pour avoir tester marioDS moi sa fait 3semaine que j'y joue avec trois de mes potes et je confirme il est vraiment terrible

j'ajouterai la-dessus que metroid prime est particulierement excellent

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a aussi asphalt machin ( :mdr: ) qui est très bien, en fait j'ai le fric seulement je crains de recevoir une ds avec des pixels morts qu'il faut retourner à l'autre bout du monde...

Bref la DS m'as convaincue...la suite aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais pas que vous avez deja joué a la version francaise ^_^ de Mario (ainsi que la DS en Francais)

Si non d'apres se que j'ai testé sur la DS, l'ergonomie et la meme que celle au Japon. Enfin je ne suis pas un pro.

Moi j'aime bien la couleur acier, par contre la taille je la voyait plus grande mais bon, elle est trés bien comme sa.

Le p'ti crayon me parai gadjet, style cure dent qui rentre dans la ds quand on en a plus besoin, je trouve ausi qui laisse des traces sur l'ecran.

A oui tatsui, je ne travail pas du tout chez Micromania ! Mais chez ceux qui vendent a Micromania (distributeur) soit entre Nitendo et Micromania.

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wé mais sur leur notice il ya un accent ;)

Non serieu, elle est sortit au moin au Canada ?

Si non pour infi si sa na pas deja etait devoilé, a la sortit il y aurau une dizaine de jeu au moin dont 4 de Nintendo.

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a eu une conf nintendo a paris ou tout ca a été devoilé ;)

ca a été relayé par quasiment tous les sites de jeux video

pour l'ergonomie de la console j'espere bien que c'est la meme qu'au japon, vue que c'est la meme console hihihi

puis le petit crayon considéré comme un gadget..;comment dire c'est un peu l'interet de la console et de son ecran tactile sinon autant rester sur gameboy :P

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wé, Nitendo france a aussi fait une conference dans mon entreprise hier. si non quand je voulai dire gadjet pour le crayon, je voulai plutot dire mauvaise qualité, mauvaise couleur (couleur noir, le gris serai mieu ou une matiere plus solide comme l'allu). Il aurai pu faire netement mieu pour le crayon (enfin bon on peu prendre un crayon a papier a mine mais sans mine pour le remplacer :P ).

J'aurai une p'tie question, si en multi on a besoin que d'un jeu pour toute les ds qui y jou, esque pour xlink, il faudra juste que un jeu pour le createur de la partit ? Et ceux qui rejoin la partit n'ont pas besoin d'avoir le jeu a partir de xlink ?

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurai une p'tie question, si en multi on a besoin que d'un jeu pour toute les ds qui y jou, esque pour xlink, il faudra juste que un jeu pour le createur de la partit ? Et ceux qui rejoin la partit n'ont pas besoin d'avoir le jeu a partir de xlink ?

sa depend des jeux un jeux comme metroid demande une cartouche par joueur

alor que marioDS, puyopop fever, Felll The Magic, (et surment bien d autre mais ce sont les seuls que je possede) ne demande qu'une cartouche

c'est genial ils on vraiment assurer sur ce point :ok: bravo nintendo

juste une question qu'est-ce que vous appeler xlink???

Modifié par leptityugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans un distributeur de jeux (et pas dans le service commerciale d'où le peu d'info que j'ai) qui vende dans les magasins de jeu tel que Micromania et des milliers d'autres... En gros Micromania n'est pas a ma connaisance un distributeur mais un revendeur ;) (bon on oubli qui et chez qui ^_^ et on passe au chose serieuse :D )

Donc xlink, cela n'a rien avoir a Nitendo. cet est un programme pour jouer a partir d'internet en multijoueur (il simmule le mode multiconsole) pour plusieur console et en plus gratuitement.

Donc pour ceux qui y ont deja tester avec XLINK, savez vous, par exemple pour Mario, si pour rejoindre la partit cela fonctionne bien par internet ?

++

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci je savais meme pas que c'etait deja possible.

Il me semblait que le wifi etait pas compatible avec le wifi pc

(c du 802.11b mais on peut pas le choper sur un resaue wifi normal il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey Mickael2, tu pourrais me dire si le "clavier" de pictochat est AZERTY qd on met la DS en française please ?

(oui bon, c'est un détail mais vu que sur les DS japs et US c'était pas le cas, il serait intéressant de voir si Nintendo a pensé à tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai pas utilisé pictochat, mais je vais me renseigner demain ou vendredi si je peux.

Mais je suppose qu'il est en AZERTY mais je vais essayé de demandé confirmation.

leptityugi, tu as peut-etre raison pour le wifi, car je me suis trompé, xlink n'ai pas encore (?) comptatible avec la DS mais avec la PSP. Desoler pour l'erreur.

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g pas ma ds sur moi mais il me semble qu'il est en qwerty

c'est une version japonaise mais j'ais acces a toute les langues.

le version francaise serat pareil (regler par default sur francais mais on pourrat regler le laguage).

je te comfirme sa bientot

pas de mal pour le xlink sa m'aurai meme fait plaisir que sa soit deja la!! rollwink

confirmation :

chinese la version japonaise que je possede a un clavier qwerty

elle contient meme des iragana... :ok: (truc casi inutile pour nous pauvre europeens).

et je ne pense pas qu'il changerons le pictochat pour l'europe..

voila voila si ya d'autres question sur la DS demander moi je pourrait peut etre tester et vous repondre... :D

Modifié par leptityugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler je vien d'apprendre que le wifi est bel est bien compatible (puisque la ds a un wifi 802.11b)

c'est un communiquer officiel de nintendo qui devrai faire des appli pc pour la ds....

donc peu etre un xlink

affaire a suivre...

Modifié par leptityugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler je vien d'apprendre que le wifi est bel est bien compatible (puisque la ds a un wifi 802.11b)

c'est un communiquer officiel de nintendo qui devrai faire des appli pc pour la ds....

donc peu etre un xlink

affaire a suivre...

Heu y'a un mois il ont reussi a faire en sorte que deux ds se voyent en pictochat a travers un tunneling dans internet, donc a terme on peut penser que ca marchera pour les jeux.

Pour le wifi, en faite nintendo a rajouter une couche au wifi, c'est donc devenu du ni-fi, comme du wifi, mais avec quelques ptites fonctions en plus, mais c'est 100% compatible avec nos reséau ^_^

Pour ce qui est des jeux, pour l'instant wario ware me fait déliré, mario 64 est excellent quoi que la jouabilité un peu spécial défois, et urban asphalt gt je l'ai finit trop sympa quand on n'a la moto et la formule 1 ca speed bien, quelque bug dans le jeux mais rien de grave

je l'aime cette console pour l'instant meme si elle manque encore de jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share