Gmail


Le_canard
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

est-ce une solution pour partager certains de mes fichiers et les mettre dispo en dl pour qui veut?

et non non jene crois pas....

Franchement les débits sont pas top et c'est pas fait pour cela car tu es limité à 10Mo / fichier

^_^

'Lu

j'arriverai pas a trouver un moyen gratos et simple pour mettre mes fichiers libres et en dl pour tout le monde. :(

vais devoir encore attendre ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu de tout

des videos, des photos, des musiques, des .rar, des fichiers pour pes4

n'importe quoi...

Hello,

ho tu as bien un espace web fournit par ton FAI pour faire ça... non?

100 Mo minimum normalement, c'est déjà ça!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sur wanadoo et j'arrive pas a comprendre leur systeme

ou alors je suis vraiment neuneu :fou:ggne

et je crois (mais pas sur) que c'est comme un blog mais uniquement pour afficher des photos. D'autres personnes ne peuvent pas dl des fichiers que je met a dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment tu as fait pour les trucs du yeti si tu as pas de truc dans ce genre?

non les yetis ne font pas plus de 5 Mo. et sur mon blog j'ai droit de taper tout plein de fichier et de le mettre à dispo comme bon me semble mais il ne doivent pas exceder les 5 Mopar fichier (aucune limite totale). Si tu veux aussi te faire un petit espace perso va ici, pour te faire un blog, si c'est pour le partage de petit fichier c'est parfait.

Non c'est que je suis en train de bosser sur Un patch pour pes4 et y intégrer le championnat belge. mais le jour ou je vais devoir le mettre a dispo où vais je l'heberger? Car il fera dans les alentours de 300 Mo et il y en aura un pour la version Pc et XBOX et ensuite un pour ps2 donc il faudrat de la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sur wanadoo et j'arrive pas a comprendre leur systeme

ou alors je suis vraiment neuneu :fou:  ggne

et je crois (mais pas sur) que c'est comme un blog mais uniquement pour afficher des photos. D'autres personnes ne peuvent pas dl des fichiers que je met a dispo

Ouai tu dois être neuneu :0 (c'est pas moi qui l'ai dit woot )

Tu dois activer ton espace WEB, tu ne l'a pas directement car tu dois choisir son URL, tu trouveras plus d'info sur cette page je pense:

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...pwp_accueil.php

Apres tu mets ce que tu veux sur ton site, moi par exemple je mets des photos pour que la famille télécharge au lieu de les envoyer par mail, des gifs pour les forums (ma signature), des conneries ....ect....

Si tu connais le ftp avec la xbox, tu verras, c'est "presque" pareil avec ton site. (un login + un mot de passe pour l'accés)

Bye ;)

edit=> sur la page, prend "confirmé" et non débutant ... car débutant c'est pour les vrais neuneus ;) .... et c'est chiant comme la mort

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

S'il y a plus de demandes que d'invits, je peux prendre le relai : j'en ai aussi quelques unes à distributer.

Envoyez moi un MP pour ceux que ça branche.

En fait, je crois que gmail est en train de sortir de la phase "beta", donc bientôt tout le monde pourra ouvrir une adresse en allant sur leur site. Donc le système des invits sera obsolète... Mais pour l'instant, c'est pas le cas.

A propos de GMailDrive, à noter qu'il y a aussi une version Linux du soft qui existe, et qui permet de monter gmail comme un filesystem normal de la même manière que sous Windows... et ça c'est plutôt cool... :)

Rappel : 1G d'espace dispo, MAIS : taille max d'un fichier = 20 Meg :( et taille max du nom du répertoire + nom du fichier = 40 caractères, forcément, ça limite... En plus : pérénité du système pas assurée (vaut mieux avoir un backup quelque partt...)

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/30719.html

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
yo la peuplade!!!!

1 go d'espace sur site!!  mais c'est vraiment bien un lieu sur ca ?!!

Signé,  yootz le parano, qui pense que la meilleur protec sur Pc est le debranchage!!!!!!!!!!! :ph34r:

Fais attention!!! Là t'es exposé :o

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 go d'espace sur site!! mais c'est vraiment bien un lieu sur ca ?!!

sur koi 1 Go de dispo?

gmail c'est des petits joueurs, regardez ce que j'ai trouvé :

un teraoctet et pièces jointes de 500 mo !!!!

tu explique un peu ce que c'est comme truc?

Est-ce qu'on peut mettre des fichiers perso en ligne et libre téléchargement pour tout le monde GRATUITEMENT ?

c'est ce qui m'interresse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 go d'espace sur site!! mais c'est vraiment bien un lieu sur ca ?!!

sur koi 1 Go de dispo?

gmail c'est des petits joueurs, regardez ce que j'ai trouvé :

un teraoctet et pièces jointes de 500 mo !!!!

tu explique un peu ce que c'est comme truc?

Est-ce qu'on peut mettre des fichiers perso en ligne et libre téléchargement pour tout le monde GRATUITEMENT ?

c'est ce qui m'interresse... :P

beh écoutes tu cherches un peu aussi, tu as un lien, des yeux, alors tu t'en sers !

perso je trouve pas ça très utile, vaut mieux un ftp pour des fichiers comme tu dis...

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces