Achetez Le Faucon Milenium


rabbyboss
 Share

Messages recommandés

et pour le nv panel x3 c'est ici: http://www.baldbouncer.co.uk/catalog/produ...8c69178c1ad1c4d

qu'il est en vente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

warrior62400 je viens de blacklister ta signature, vraiment trop affreuse et eclante pour les yeux... 

si elle te plait pas regarde la pas voila :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca s'est son probleme et pas le mien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca s'est son probleme et pas le mien  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

voici l'exemple typique de reponse qui confirme mon idée que certain non toujours pas compris quel etait l'interet d'un forum

d'ailleur c la nouvelle generation, MOI JE... ensuite les autre j'men fou...

mais où va le monde crying

EDIT : perso j'men tape, j'ai adsl + firefox qui blackliste ce qu'il veut et j'ai une resolution assez grande sur un ecran 19", mais je pense a ceux qui on petite connection + ie + 800x600 sur 15"

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais ce que tu veux mais pour information ma signature fais 30,1 ko donc à ce que je sache je respecte ce que mr gueux à preconisé et mis en place sur ce forum c'est à dire que la signature doit etre comprise entre 30 et 50 ko et si maintenant sa te derange voit avec le concepteur du forum pour te plaindre mais ne vient pas nous faire un ca.... Me.... avec ton soit disant ton firefox qui blackliste ce qu'il veut pour te siter et je te ferais remarquer que c'est toi qui cherche la petite bete et qui a commencé et non pas moi voila pour info:

Le forum est de nouveau accessible suite à quelques réglages qui devraient permettre d'améliorer la situation. Cependant nous nous sommes aperçus que de nombreuses personnes associaient une signature à leur compte, signature relativement trop lourde pour un forum sur lequel de nombreuses requêtes sont effectuées.    De ce fait nous demandons à chacun d'effectuer un effort concernant le poids et la taille de leur signature.  Nous préconisons une poids d'environs 30ko avec un maximum de 50ko.  Toutes les signatures supérieures à cette limite seront supprimées (après avoir pris contact avec le titulaire pour le prévenir que la taille est trop grande et si nous n'obtenons pas modification).    Il ne s'agit pas d'une mesure de rétorsion mais vraiment d'une mesure pour préserver le bon fonctionnement du forum et nous espérons que chacun répondra favorablement à cette demande dans le but d'avoir un forum agréable.    Merci de votre compréhension.    L'Equipe Gueux

et sur ce bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah koi c un beau case mod mais rien de plus

n'importe quel bidouilleur peut construire une console de ce genre, suffit d'acheter une maquette de n'importe quoi et de monter la carte mere dedans.

Ya qlqs temps, g vu sur ebay une xbox construite dans un porte avion miniature.

Ceci dit, c'est vrai qu'elle a de la gueule...

Mais 800$ c qd meme de l'arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces