Flash Possible Depuis Un Cd Sur Puce Vierge ?


Manouche
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je me demandé avant d'acheter un programateur, si il était possible d'installé un bios sur une puce xécuter 2,6 sans cromwell .

( Je l'ai acheté non configuré , a flashé soit même )

Ma configue :

Xbox 1.1

Xécurter 2,6 lite

HDD maxtor 160G

En sachant que cette consolle était équipé avant d'une puce aladin avec bios m7.

J'ai viré cette puce et installé la xécuter . Du coup la bobox boute bien sur la puce mais celle ci étant vierge je n'ai rien , a part un écran noir . Merci d'avance .

Cordialement

M@nouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm c'est pas de ça dont il te parle.

Hotswap ça englobe beaucoup de truc.

On peut faire un hotswap avec un disque dur ou un hotswap avec une puce. C'est pas dans le même but.

Hotswap, ça veut juste dire débranchage à chaud.

Ce que Wolf76 a voulu te dire, c'est qu'il a flashé ses deux puces avec une methode hotswap.

C'est un autre moyen (au lieu d'acheter un programmateur)

Mais ça necessite d'avoir au moins une puce qui "marche".

Tu démarres ta console avec cette puce (qui a le bios) et ensuite tu débranches la puce à chaud (sans éteindre la console) et tu branches ta puce vide à la place. Tu flashes et hop voila, ta nouvelle puce à un bios.

Cette méthode fonctionne car la puce est nécessaire au démarrage seulement donc apres u peux la retirr, ta console va pas s'éteindre ou planter.

Ce qui fait que tu peux brnahcer une autre, ni vu ni connu et faire croire à la console que tu veux flasher l'ancienne (mais en fait c'est la nouvelle)

Bien entendu, ça comporte des risques (electrocution, soudures qui sautent)

Mais bon, dans ton cas, tu peux pas le faire, tu n'a pas de puces xecuter2 qui "fonctionnent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share