Erreur 13


bowser
 Share

Messages recommandés

salut

recapitulatif:

problme xbox ecran noir et frag rouge

(voulu reparer avec xenium ice,mais me mets eprom invalid et lorsque je veux flasher le bios le lecteur D apparait et je ne vois pas les autres C,E...)

resolu le probleme avec une puce xbit flasher avec bios x2-4977

maintenant j ai un probleme erreur 13

mais lorsque je demarre avec cd evox ou cd rcx de yop il demarre j ai plus d erreur, mais je n arrive pas a me connecte par ftp

j ai chercher sur les topic erreur 13 mais pas vraiment trouve de soluce

d apres ce que j ai lu cela pourrais provenir de l heure

lance avec le cd yop ou evox il m indique l heure annee 8807

1-comment peux t on regle l heure?

2-si ce n est pas a cause de l heure comment peux t on resoudre ce probleme?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 13

kernel

Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avait tu fait un back up de ton eprom sur ton hdd, est ce que ton hdd est delocké, si tu as un backup de l'eprom tu l'a reinjecte dans ton eprom de carte mere qui est vide maintenant, par contre si tu as pas de backup alors la il te reste à trouver quelqu'un qui à une puce qui demarre sur un os et qui a un backup d'eprom pour le mettre sur ta console et flasher ton eprom par contre si ton hdd est locke (poubelle)

le x2 4977 te permet de demarrer ta console avec une eprom invalide mais il ne repare pas l'eprom pour autant.

Modifié par warrior62400
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur que tu peux regler l'heure sous unleash :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Régler l'heure dans unleash a pour effet de régler l'heure dans la console et dans tout ses programmes.

C'est à dire qu'apres l'avoir réglé dans unleash, si on va dans le dashboard de microsft, il est à l'heure, si on va dans avalaunch, avalauch est à l'heure, si on va dans xbox media center, xbox media center est à l'heure aussi (date compris)

Pareil pour le nom de la xbox. Régler le nom de sa xbox avec unleash (dans parametres ) à pour conséquence qu'avalaunch, les jeux (Halo par exemple) voit ce nouveau nom.

Et je n'utilise pas unleash comme dashboard principal.

Je pense que ça mérite d'etre dit car avant j'avais beau régler, l'heure, elle se déreglait tout le temps, etc.

Là grace à unleash, c'est fini et ça agit partout.

Alors peut etre que unleash peut ausi régler ce probleme qui survient quand la xbox n'est pas à l'heure et que donc elle essaye de lancer le dashboard de microsoft pour régler ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share