Lecteur Dvd Pc Sur Xbox Marche Pas


Messages recommandés

Salut a tous et bon mois de février ^_^

Depuis tout à l' heure j' essaye de brancher mon lecteur DVDPC LG8160B sur ma bobox

J' ai suivi le tuto à la lettre cependant mon lecteur ne détecte ni les cd-r, ni les dvd-r ni les dvd normaux ( films pas les jeux je sais les jeux marche pas)

en gros il détecte rien

mon lecteur a pourtant l' air compatible....

snif aidez moi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai monté aussi le lg8160 il fonctionne avec tous sauf les DVD+R(w) et les jeux originaux (evidemment).

Tu as bien mis la porte 74ls00 ds le bon sens? (de toute facon si c dans le mauvais sens au bout de 5 mn, il chauffe donc devient hs)

Tu aurais des photos comme ca je compare à mon montage et te dis si tu tes trompé au niveau des soudures., etc

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voui c'était marqué dans l'tuto! :rolleyes:

METHODE 2 :

Éjectez le lecteur dvd (xbox)

Insérez le disque CD-r/rw ou de DVD-r/rw dans le lecteur dvd (PC) et fermez le lecteur dvd (xbox) avec à l’intérieur  un jeu original xbox .

Bonne soirée à toi aussi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voui c'était marqué dans l'tuto! :rolleyes:
METHODE 2 :

Éjectez le lecteur dvd (xbox)

Insérez le disque CD-r/rw ou de DVD-r/rw dans le lecteur dvd (PC) et fermez le lecteur dvd (xbox) avec à l’intérieur  un jeu original xbox .

Bonne soirée à toi aussi! :D

mais je croyais qu' il fallait mettre un jeu original que quand on voulait jouer a un jeu gravé enfin voilà tout est résolu pour info j' ai mis le dvd gravé de troie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share