Modifier Le Bios De La Methode Uxe


Invité kikinini
 Share

Messages recommandés

Invité kikinini

Bonjour,

Voilà, je viens d'essayer de modifier la couleur de la led, avec xbtool pas moyen, et evtool même sentense sauf que la je peux l'ouvrir mais rien modifier.Me demander pas pourquoi je ne change pas la couleur dans le menu d'unleash(parce que dès qu'on lance une application ou on met un jeux et bien elle redevient orange).

Comment je fais pour modifier sa couleur, merci.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est ton bios ?

- evtool c'est pour les bios m8

- xbtool pour les bios evox précédents le m8 et les x2

J'me suis amusé à modifier une bonne trentaine de fois mon bios (et j'exagère pas)

Couleur, flubber, logo crosoft... le tout sans pb alors quel est ton pb exactement ? (message d'erreur, ou autres)

Modifié par shoryuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
click sur parametres=>configuration=>system=>et va en bas sur l option led color et appuie sur a plusieur fois pour changer la couleur n oublie pas de sauvegarder avant de quitter

Salut,

Merci, mais si tu aurais mieux lu mon poste, tu saurais que je le sais, moi je veux modifier ça dans le bios car à chaque lancement de jeux ou d'application, elle redeviend orange, et moi je veux qu'elle reste verte tout le temps.Mais merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

click sur parametres=>configuration=>system=>et va en bas sur l option led color et appuie sur a plusieur fois pour changer la couleur n oublie pas de sauvegarder avant de quitter

Salut,

Merci, mais si tu aurais mieux lu mon poste, tu saurais que je le sais, moi je veux modifier ça dans le bios car à chaque lancement de jeux ou d'application, elle redeviend orange, et moi je veux qu'elle reste verte tout le temps.Mais merci quand même.

Bonjour à tous

Il faut utiliser Evtool modifié pour modifier le bios et choisir la couleur.

On en a parlé ds d autres topics

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Il faut utiliser Evtool modifié pour modifier le bios et choisir la couleur.

On en a parlé ds d autres topics

C'est ce que je dis plus haut (evtool ou xbtool en fait, en fonction du bios)

Question à la con : tu as fait des straps autour de ton eeprom pour la rendre accessible en ecriture apres ton exploit ?

Si oui il n'y a pas de raison que ta manip foire :blink:

Peux tu nous dire à quel niveau ça foire exactement quand tu change les couleurs, quand tu enregistre tes modifs, quand tu veux placer ton bios dans l'eeprom...

A + tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

C'est bon je laisse tomber je vais vendre ma Xboite 1.6.Mais en ce qui concerne evtool, il me m'affiche "unsupported kernel" un truc dans le genre et pour xbtool, il ne l'ouvre même pas.Tant pis.Mais, merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est bon je laisse tomber je vais vendre ma Xboite 1.6.Mais en ce qui concerne evtool, il me m'affiche "unsupported kernel" un truc dans le genre et pour xbtool, il ne l'ouvre même pas.Tant pis.Mais, merci quand même.

j'ai vu sur un fofo que le message d'erreur que tu as eu peut etre du a la version d'evtool : si tu as la derniere prend celle d'avant, et si tu as celle d'avant ben prend la derniere

Tu vends pas ta console a cause de ça quand meme ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dans un exploit les bios sont des bios bfm il te faut une vertion modifier de evtool et de xbtool pour pouvoir editer les bios bfm

je les ai chez moi mais je ne suis pas sur. je suis au boulot pour le moment des que je rentre je regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dans un exploit les bios sont des bios bfm il te faut une vertion modifier de evtool et de xbtool pour pouvoir editer les bios bfm

je les ai chez moi mais je ne suis pas sur. je suis au boulot pour le moment des que je rentre je regarde

Pourtant sur le site de xbtool : http://home.alltel.net/nghtshd/xbtool.html et evtool : http://home.alltel.net/nghtshd/evtool.html les bios bfm semblent etre supportés nativement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Bonjour et merci,

Bon j'irai pas par 4 chemin, j'ai vendu ma 1.6 Softmoddée bien sur j'ai garder ma 1.0 et son Tsop flashé, mais grace à vous j'ai pu modifier celle d'un pote qui d'ailleurs vous remercie.Salut et A+. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faisant une *légère* recherche, tu aurais pu lire ailleurs qu'il existe une version modifiée de evtools, permettant d'éditer ce type de bios, et que cette version modifiée de evtool est téléchargeable ici même sur Gueux : elle est dans le fichier metoo-m8pack-v1.3.zip présent ici. <_<

(dans le dossier evtool de l'archive)

@+

Celiphane

Modifié par Celiphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
en faisant une *légère* recherche, tu aurais pu lire ailleurs qu'il existe une version modifiée de evtools, permettant d'éditer ce type de bios, et que cette version modifiée de evtool est téléchargeable ici même sur Gueux : elle est dans le fichier metoo-m8pack-v1.3.zip présent ici. <_<

(dans le dossier evtool de l'archive)

@+

Celiphane

<_< Fallait, le savoir, donc je qualifirais pas ça de petite recherche.Et puis pu la peine de poster après que j'ai eu déjà plusieurs réponses satisfaisantes.Merci à bellanic et shoryuha ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis pu la peine de poster après que j'ai eu déjà plusieurs réponses satisfaisantes.Merci à bellanic et shoryuha

C'est pas très poli de ta part de considérer ma réponse comme inutile alors qu'elle est la seule a effectivement solutionner le problème sur le bios de ta question.

Le evtool que je t'ai linké est le seul à pouvoir éditer le bios du pack d'adoubeur.

D'autre part, en postant sur le forum et pas en MP, c'est aussi pour aider ceux qui ont ou auront le même problème que toi, mais qui ne vondront pas vendre leur xbox pour autant. ;)

Merci à bellanic et shoryuha

C'est encore moins sympa... ça confirme que tu me méprises ! crying

Fallait, le savoir, donc je qualifirais pas ça de petite recherche.

Je ne le savais pas. Qu'est ce qui s'est passé alors ? Et bien j'ai téléchargé le pack d'adoubeur, j'avais lu quelque part que la led était orange alors avant même de l'installer j'ai cherché comment la rendre verte.

J'ai trouvé evtool je ne sais plus où... mais ça ne marchait pas. Alors j'ai parcouru le forum gueux et je suis tombé sur ton message (celui-ci). Content de ne pas être le seul à avoir le problème, j'ai lu le post entier, mais rien (jusqu'à ma précédente réponse ^_^ ).

Alors j'ai continué de parcourir le forums de gueux. Et dans les instants qui suivirent, j'ai trouvé la réponse que je viens de te reporter.

Voilà, de rien.

@+

Celiphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis pu la peine de poster après que j'ai eu déjà plusieurs réponses satisfaisantes.Merci à bellanic et shoryuha

C'est pas très poli de ta part de considérer ma réponse comme inutile alors qu'elle est la seule a effectivement solutionner le problème sur le bios de ta question.

Bellanic lui avait deja repondu 3 posts plus haut <_<

Et puis en dehors de ça keep cool on est ici pour s'entre-aider par pour se cracher au visage ;) des fois chercher n'est pas tout encore faut il savoir quoi chercher, moi non plus je ne connaissais pas l'existense de cet evtool modifié :rolleyes: et c'est bel et bien bellanic qui a posté la soluce...et j'ajouterais que l'important n'est pas de savoir QUI résoud le pb mais de savoir si il est ou non résolu au final c'est pas un concours de lauriers .

Allez restons en là le pb est résolu de toutes façons ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis en dehors de ça keep cool on est ici pour s'entre-aider par pour se cracher au visage

ha non non non ! Je voulais surtout pas donner cette impression !

Justement, je voulais aller dans le sens de ce que tu dis ! Dans le sens que dire que ma précision est inutile ne sert pas "l'entre-aide".

oulala... :D

c'est marrant, mais je pense que le sens de ma première intervention a completement été bouleversé par le choix du smiley que j'ai mis à côté du lien... en fait, maintenant je me rends compte que ce smiley "tire la gueule" (<_< ), alors je l'avais mis juste parce qu'il aurait les yeux tournés vers le lien que le précède (<_< ) ! (faut bien faire attention au smiley avant de poster, j'y ferai bien gaffe maintenant !)

Après comme il a rejeté la réponse, j'ai pas compris, et j'ai voulu justement exprimé l'entre-aide, la recherche etc quoi... tous ce qui fait le forum Gueux ! blush

Le pire de tout, je m'en rends bien compte, c'est que j'avais pas vu le lien mis à disposition par Bellanic un peu plus haut, et là oui j'ai honte d'avoir dit

qu'elle est la seule a effectivement solutionner le problème sur le bios de ta question.
blush

Mais bon ça partait d'un bon sentiment tous mes messages ! Je vous JURE ! :o (rah j'aime pas ça être pris pour un méchant ;) )

Donc pas de lézard surtout, et encore moins de lauriers ! J'espère que vous m'avez compris ! ^_^

@+

Celiphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf lol mefiez vous du pouvoir des smileys :P

Sinon loin de moi l'idée de faire la morale ou quoique ce soit qui s'en rapproche car je suis moi meme du genre à m'emporter pour un rien des fois alors... :rolleyes:

Allez pas de pb l'incident (qui n'en était pas un en fin de compte) est clôt... :ok:

A + je suis sur mon memoire et ensuite je file me faire un Halo2 en réseau sur xlink B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour... j'ai besoin d'aide... ca ne fonctionne pas.

Je possede une 1.6 avec l'exploit et le pack d'adoubeur.

J'ai telecharger la version modifier de EVTool pour modifier mon bios (xbios.bin) de 256Ko que j'ai pris du E:\SYSTEME de ma XBox.

J'ai fait les modifications pour mettre ma LED en vert, j'ai sauvegarder le .bin, j'ai re-envoyer sur la console le nouveau xbios.bin.

Quand je demarre ma console, rien n'est effectif, la LED est toujours orange quand j'arrive dans le dashboard. (unleash dans mon cas)

Qu'est-ce qui cloche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que une fois sur unleash, c'est sa config à lui qui prends la main :rolleyes:

Fais une recherche dans le config.xml (ouverture grace au bloc note, recherche "orange", remplace par "green", transfert sur la console, reboot ... oh, c'est beau !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai répondu un poil vite, daviddu54 avait une réponse meilleure

click sur parametres=>configuration=>system=>et va en bas sur l option led color et appuie sur a plusieur fois pour changer la couleur n oublie pas de sauvegarder avant de quitter

C'est que j'aime bien tout faire à la main, moi ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share