[résolu]je L'ai Brulé!


slobb
 Share

Messages recommandés

Je viens tout juste de griller mon HD original! Est-il possible d'instaler evox directement sur mon nouveau HD???

je possède une puce, mon lecteur est un thomson, j'ai un cable croisé, un ordi avec XP (plus facile pour les réseaux!) un graveur DVD et une carte ethernet dans l'ordi.

J'aimerais aussi savoir avec quel CD vous avez réussi a booter evox pque du vivant de mon HD mon box me disait "impossible de lire le disque" avec tous les cd-r, cd-rw, dvd+r, dvd+rw que j'ai essayé.

autre note: ma puce est vielle

merci

slobb

Modifié par slobb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ce que te disait ta bobox "impossible de lire le disque" ce la ne venait pas de ton hdd , mais de ton lecteur dvd de la bobox .

Soit ton lecteur n'est pas capable de lire ,le disque insereré ou alors mauvaise gravure.

Tu asquoi comme lecteure dans la bobox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un thomson, j'ai vu sur une liste que les black cd memorex de 700MO était compatible, mais sa n'a pas marché. Mais je suis pas capable de graver des isos sur un dvd, pkoi??, il me dit tjr que le média n'est pas correct et il me demande absolument un cd-r ou un cd-rw. j'utilise nero6.6.0.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca marche pas c normal ;)

Si je dis pas de conneries ;) le YOP SOLO RCX tu peux le graver sur un DVD grace a un petit logiciel que Yop a fournis avec sinon pour les autres version c mort crying ; tu est obligé de passer par un CD-RW ( ta le meme lecteur que moi) donc pour moi le seul qui passe est le Verbatim 700 Mb avec le dessus blanc mais comme il est vieux courage pour le trouver.

Sinon avec le lecteur PC ce serra impec; alors bon courage :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout brancher, mais j'ai un autre prob. Après l'animation de la crotte de nez, tout fige (après que "microsoft" soit apparu) ou bien: il me dit que mon xbox a a besoin de maintenance (Ha que j'ai vu cette écran souvent!!! :angry:

svp, aidez moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

content pour toi :D .

Si tu pouvez expoliquer comment tu as fais que ca serve aux autres ce serrait bien gentil.

Edit aussi ton premier post pour indiquer que le probleme est resolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, voici le problème:

après avoir fait une manip dangereuse, mon HD faisait de la boucanne et ne fonctionnait plus.

ce que je devais faire:

remettre un nouveau HD

Ma configuration et ce que j'ai utilisé:

Xbox v1.0

Hd Maxtor DiamondMax plus 8 40Go

Lecteur/Graveur DVD (LG, Super Multi DVD Drive)

Support média: Memorex Black CD-R 700Mo

Yop Solo Baby RCX (downloader par torrent)

Nero v6.6.0.6

Partageur d'alimentation Y (fil pour diviser le courant du HD pour faire fonctionner mon lecteur DVD

Ce que j'ai fait:

-J'ai acheter un "y" pour pouvoir brancher un lecteur DVD d'ordinateur sur mon Xbox

-J'ai brancher mon Lecteur DVD a l'aide de mon nouveau fil.

-J'ai brancher mon HD

-J'ai inséré mon Black CD avec Yop Solo Baby RCX ayant préalablement été graver avec néro6.6.0.6

-Suivre les instructions a l'écran de Yop Solo

Bonne chance a tous, c'est sur sa qu'un mois de taponnage dans mon box s'achève!

Slobb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share