tom15 Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 Bonjour, J'ai un problème bizarre au démarrage. D'habitude, quand j'allume la box, ça boote (Logo X, Puis petit "Executer 2"), puis j'ai Evox (skin gueux) le tout en 5 secondes. Maintenant, c'est la même chose, mais ça met 3 minutes et tout fonctionne au ralenti (le logo 3D d'evox tourne très très lentement). Je me suis dis:"tiens, elle rend l'âme... " Par contre (espoir), les jeux sur DVD fonctionnent parfaitement (lorsque j'allume avec un jeu à l'intérieur, sinon trop lent pour utiliser "lancer dvd" d'evox). En résumé, lorsque ça boote sur un DVD ça marche mais pas quand ça boote sur le disque dur pour charger Evox (la connexion ftp ne fonctionne plus (timeout)) Avez-vous une idée?... Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SniPiX3 Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 moi je ne mi connai pas trop en sa met je peu etre t aider ta changer ton disk dur ou pas si oui a tu pris un 7200tr car sa c importaant si non ta cas essay de remettre evox car le dd dorigine et petit et tu doi pas avoir grand chose dessus donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tom15 Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2005 Merci SniPix3 pour ta réponse. C'est sûr ça sent le problème de disque dur... Figure-toi que ma Xbox 1.0 contient le disque dur d'origine, alors je ne sais pas si c'est un 7200 tours mais même un 5400t/min ne ramerrait pas comme ça!!! Pas moyen de réinstaller Evox par ftp car ftp ne fonctionne pas (time out). Le seul moyen probable est d'utiliser un DVD de Boot...si ça marche. Une idée avant de tester le RCX de YopSolo? Encore merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vector Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 fonce yop solo résout tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tom15 Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2005 J'ai pas eu besoin de faire grand chose, le problème a disparu tout seul après une longue interruption de la box... Ce qui n'augure rien de bon pour sa durée de vie! Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant