Changement De Hdd Avec Slayer's


razar
 Share

Messages recommandés

Salut, mon probleme est simple

quand je dois changer le disque dur sur une xbox softmod, jinstall le nouveaux disque dur dans une xbox avec une puce (xbox v1.0) et je crée le disque dur avec Slayer's installer v2.6, une fois le disque dur construit, je change le EEPROM pour qu'il sois identique a celui du xbox qui va hériter du disque dur. je lock le hdd, i transfert le save game exploit pour sauvé du temp, je rebranche le nouveaux disque dur ldans la xbox a softmoddé et je fais lexploit de la save game, tout sa fonctionne tres bien quand je le fais de la xbox avec une puce vers vers dautre xbox de version 1.0-v1.5 , je me demandais si sa va fonctionner aussi avec les version 1.6, parce que quelqu'un me disais que les eeprom de xbox 1.0-1.1 et 1.6 sont incompatible... merci davance

ma question simple en fais est: si je construit le disque dur dans la xbox pucé v.1.0 et i change le eeprom pour qu'il sois locker au code de la xbox version 1.6, et que je remet le disque dur dans lautre console, est-ce que tout va fonctionner?

j'essaie d'analyser, et je me dit que lorsqu'on change un EEPROM avec configMagic, sa ne change rien dans la xbox en soit, sa change seulement sur le disque dur, alors si je fais un test, est-ce que sa pourrais endommager une des 2 console? ou tout simplement faire une erreur quelqu'onque si jamais sa ne fonctionne pas? merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça marchera pas! :(

Effectivement les EEPROM des 1.6 sont incompatibles avec les versions antérieures! crying

Le moyen le plus simple c'est Yop Solo HDD Maker! :P

Ca a peut être l'air compliqué mais ça ne l'est pas du tout et ça prends 10min! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share