Puce Monté Semble Ok Mais Pa De Boot Flashbios...


killman88
 Share

Messages recommandés

voila les gars une fosi de plus je fais appel a vos multiple talents pou m eclairer sur le sujet suivant qui est que j' ai monté sur une bobox une xecuter 2.6 sans trop d difficulté ayant deja monte un xecuter 3 le truc c que tout semble ok(diode bleu de la puce et verte pour indiquer que la puce est activated) mais lorsque je demare la console avec la puce enable ben je n' ai pas l ecran de flashbios qui apparait ce qui me rend bien malheureux......

j' espeere que vs pourrais m' aider prk cet ecran de flash bios ne m' apparait pas lors du demarrage de la console puisque la puce semble monté nikel y a la dode bleu de ok et a verte sur le control pannel..?????

merci d' avance

p:s cette question peu deja avoir ete posé mais je n' ai pas trouvé en fouinant dc voila je me permet de la poser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais pas acheté une puce préflashée par hasard ?

Ou peut-être la personne qui t'a livré s'est planté et t'en a fourni une (ça m'est déjà arrivé).

Fais un test tout bête, essaie de mettre une copie (film, musique, jeux) et regarde ce qu'il se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non c pa une puce preflash sinon il y aurai marke xecuter 2 quand la console demarre or la ya le dash dee microsoft qui demarre mais pa de xecuter2 de marke .... pour info ma xbox est une 1.0

question est ce que mm si toutes les diode de fonctionement snt ok un pin peut etre mal soudé sur le lpc ? j' ai prog le bank 1 pour flash...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, selon le flash de ta puce, le texte sous le logo Xbox n'est pas forcément "Xecuter 2", mais peut-être "Microsoft" ou "Robert vous dit bonjour", bref c'est aisément modifiable, donc ce n'est pas un signe que ta puce fonctionne ou non.

Le dashboard de Microsoft y est forcément, puisque c'est le seul à être d'origine sur un DD de Xbox, il semble donc normal qu'il apparaisse.

Tu n'as pas répondu à ma question, as-tu essayé de lire une copie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais pour le CD quel résultat as-tu obtenu ?

Si c'est simplement l'accès au Dash, c'est que ta puce tourne mais ton CD/DVD n'est pas reconnu par ton lecteur.

Si le dash te met une erreur, là on peut dire que ta puce ne fonctionne pas.

Si il n'y pas de flash bios sur ta puce d'origine, 2 solutions

Achète toi un système externe.

Ou flash à chaud.

Pour le système externe je ne m'en suis jamais servi, je ne sais même pas si il existe pour Xecuter.

Pour le flash à chaud, j'ai déjà fait, voici la procédure.

Matos :

1_Une console déjà pucée (même modèle) et du sang froid.

2_le logiciel FlashX 1.2

3_Un bios compatible (attention pour Xbox1.6, prendre EvoxM8_16)

4_De la jugeote

Bon je décline toute responsabilité quand aux dégats pouvant être occasionnés.

Tu ouvres ta xbox déjà pucée et tu démontes le tout afin d'avoir facilement accès à la puce. Tu configures ton switcher pour pouvoir flasher ta puce.

Tu démarres sous ton dashboard, de là tu lances FlashX

Une fois arrivé dans FlashX, tu retires à la vitesse de l'éclair ta puce pour la remplacer par ta puce à flasher.

Une fois l'install effectué, tu lances le flash.

Tu redémarres.

Youpi t'as flashé ta puce. Tu pourras boire à ma santé.

post-17-1106773098.jpg

Modifié par deathlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

na mais attends c pa possible j' ai commande une puce te elle m' est livré sans flashbios ?????? c quand mm zarbi zarbi ça non ? ça me fai grave chier y aurait pa un autr raison ? je vais aller verif mes soudure c ptet ça qui fai chier le bordel mm si les biode snt allumé correctement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait que tes diodes s'allument ne veut pas dire que ta puce est bien soudée... Si tu n'avais pas encore vérifié tes soudures, il serait peut-être effectivment temps de le faire... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan c bon en fait c le leteur qui est un peu capricieux avec mon cdrw verbatim habituel j' ai reboot plusisuer fois et hp ça a boot m' enfinj ' ai regraver le tout sur un cdrw sonny et l' install d' evox s' es passé nikel dc voilou qui est reglé je te remercie pour tes conseil j' ai su me debrouiller lol;)

ce forum est decidément tres agreable !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share