Cherche Eeprom.bin Pour 1.6


Metalwolverine
 Share

Messages recommandés

salut je peut t'aider si tu veut j'ai mon eeprom de ma xbox 1.6 mais il est bannie du xbox live donc si tu le veut dit le moi et si par hazard une personne a une eeprom 1.6 non bannie du xbox live je suis preneur et meme pret a payer . vous voyez a kel point jen veu une!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gamuso,

oui, ton eeprom m'interesse: voilà mon email: envoi la moi par email :wolverine@ballouchi.com ou post là içi.

je texplique: tu m'envoi ton eeprom.bin pour ke j'essaye de resoudre mon probleme, si ne ny arrive pas c ke le probleme n'est pas au niveau de mon eeprom et là je t'enverrai mon eeprom non banni 1.6

pour moi le plus important actuellement c de determiner mon probleme.

Merci de ton aide. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila xbox live refonctionne a nouveaux grace a toi merci encore et voici ceu ke j'ai fai pour me debannir

1- recuperer une eeprom non bannie peut importe la version de la xbox car je n'est pas changer l'eeprom entier juste mi les key valide non bannie

2-avoir un dd ki n ' a jamai ete sur le xbox live

3- puis locker le new dd avec votre eeprom modifier et voila .

merci encore et a ce super site :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila xbox live refonctionne a nouveaux grace a toi merci encore et voici ceu ke j'ai fai pour me debannir

1- recuperer une eeprom non bannie peut importe la version de la xbox car je n'est pas changer l'eeprom entier juste mi les key valide non bannie

2-avoir un dd ki n ' a jamai ete sur le xbox live

3- puis locker le new dd avec votre eeprom modifier et voila .

merci encore  et  a ce super site  :wub:

salut moi j'ai 1 DD d'origine (non bannie) ainsi que l'eeprom qui va avec .Peut tu m'expliquer la marche a suivre pour retablir stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout d'abord si ta xbox est une v1.0 à v1.5 tu peut flasher ton eeprom avec des eeprom ki vien de ses versions sauf la 1.6 ou la il te faut soit un eeprom d'une xbox 1.6 ou tu change toute les données ke tu peut changer avec configmagic avec des eeprom de version enterieur .

tout d'abord unlock tous les disk dur ke tu utilise avec ta xbox si tu les a locké.

pour falsher place ton eeprom dans le dossier "DATA" nomé "eeprom.bin " ki ceu trouve dans le repertoir de configmagic puis tu load celle ci et tu update l'eeprom et voila c fai maintenant tu peut metre ton news dd non bannie ki est unlocké de preference pour pas etre dans un movai cas .

jespere ke j'ai ete simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share