Problème Pistolet Xbox Gunstation 2 écran 16/9


othelloseb
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà mon problème je possède un écran 16/9 brandt 70cm 50Hz et je ne peux apparemment pas utiliser mon flingue qui est un gunstation 2 avec le jeux house of the dead 3 (PAL).

Ma console est une xbox 1.0 avec une xbit mais même la puce désactivée de toute façon le flingue ne fonctionne pas, enfin pour être beaucoup plus précis (tiens ça aide ça!) les boutons back et start fonctionnent ainsi que la croix directionnelle avec house of

the dead 3, je dois aussi préciser ke le flingue fonctionne parfaitement sur une télévision 4/3 50hz avec le même jeu.

Cela pourrait-il venir du fait que ma TV est 16/9 ème existe-t-il des flingues qui fonctionnent sur ce type de télé ou est-ce uniquement un problème de configuration (xbox et ou TV).

Voilà j'attends vos avis sachant ke j'ai déjà essayé pas mal de trucs !

Merci à tous! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé un mail au support big ben le gunstation 2 est compatible 50/60 hz pour les télé 4/3 et 16/9. ! Du coup g envoyé un mail chez brandt afin d'être sûr que ma télé est 50 Hz pour info c une brandt 70201 S.

Sinon si quelqu'un à déjà réussi à jouer à House of the dead sur une télé 16/9 peut 'il m'indiquer sa configuration xbox d'écran et télé ainsi que son flingue se serait un plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui alors la c'est autre chose

moi javais eu ce probleme je ne pouvais pas calibrer correctement le gun et dans

les games ct horrible injouable et ca venait de la tele qui est en 100hz mais ya des guns qui supportent le 100hz c'est generalement marqué sur la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avais effectivement le probleme avec house of death 3 ca tirait dans tout les sens et impossible de le regler ca venait de ma tele qui etait en 100hz les flingues je les ai revendus et la jai plus de tele donc je ne peut pas t'aider sur la marque des guns mais il faut regarder les caracteristiques generalement ils le mettent si ils supportent les teles 100hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< Mouaip pas cool ma télé est 50hz et supporte le 60 hz, mon flingue est certifié par big ben pour fonctionner en 50hz/60hz

le seul truc c ke je sais pas si house of the dead 3 supporte les tv 16/9 g pas le jeu sous les yeux (enfin surtout la boîte puiske j'ait tout prêté à un copain chez ki ça fonctionne tv 4/3)

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait bien que tout ce merdier soit du au fait que house of the dead n'est effectivement pas compatible 16/9 , ke ceux ki ont le jeu sous les yeux confirment ma pensée (sinon j'y regarderait moi-même) y faut donc ke je vois si je peux passer en 4/3 sur ma TV , mais eske je dois aussi changer les paramètres de ma xbox ?

<_<

Y a vraiment personne k'a une tv 16/9 avec house of the dead 3 et ki fonctionne avec un flingue?

crying

Help!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G confirmation ke ma télé est 50hz par le constructeur, mon flingue est confirmé pour fonctionner avec des télés 50hz/60hz 4/3 ou 16/9 donc ça doit sûrement venir des param tv et ou xbox ke j'utilise :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben pour ma part je suis pas sûr ke mon flingue fonctionne encore, ben ouaip il semble k'il vient de rendre l'âme ce week-end crying

en effet alors ke je suis partit chercher ce-dernier chez un pote, une odeur bizarre s'est fait sentir!

et voilà ça marche plus apparement , on la testé sous silent scope et il fallait être à moins de 30 cm pour viser correctement , puis tiens une odeur de cramé puis ça fonctionne plus . :blink:

bon ben je vais sûrement avoir un nouveau flingue c'est un berretta 92fs (du moins en fin de mois je vous tiens au courant)

@+ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share