Problème Avec X-link Et Xbmc


-Zou-
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'ai tout configuré et j'ai déjà réussit à jour en réseau.

Le prob que j'ai c'est que lorsque je lance un jeu via XBMC (à partir du menu Jeux ou du Menu X-link) le Server X-Link du PC s'éteind et je dois le relancer.

Comprend pas trop là :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non y a pas de prob d'IP

Le réso est bien config, de tout façon si y a un conflit d'IP Win le détect et affiche un message. Or je n'ai jamais eu ça. Deplus c'est une serveur DHCP qui s'occupe des IP. Je précise que de la Xbox et du PC j'arrive très bien à aller sur le net. Et j'arrive également très bien à accèder à ma Xbox via FTP. Je pense pas que ça soit le réso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
:( bonjour a tous ben en faite j'ai le mm soucie que zou je vien d'installer xlink mon compte et bon je me connecte je suis reconnue etc.... je lance le jeu et de que je vias sur jeu multiconsole oupssss je suis deconnecte xlink a planter sur le pc il apparait plus sur ma barre des tache en ceux qui concerne l'ip j'ai tout essaye et mm les port riena faire j'ai deux pc et ca fait pareil sur les deux j'ai le routeur netgear rp114 et je peux tout faire aller sur la box etc......donc ci quellequ'un pouvais sauver mon ame car la je vias me danne je croit lolll enfin voila je c pas ci ces un port ou carement un soucie de routuer sachant que j'ai mm essaye de connecte la console au pc pour passe sur le routeur et mm sur le routuer directement ca ne marche pas y'aurrias t'il pas un bug avec xlink ou un patch voila merci de vos lumiere a bientot j'espere :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoire a tous merci tonydu62 pour la reponse malheuresement ca n'as rien change alor ceux que j'ai fait ces que j'ai branche la console a mon routeur et par contre j'ai retire la carte reseau de mo pc ( comme j'en avait deux ) et la miracle ca marche j'avait un proble de reconnaisance reseau (ip koi) donc ci certain on fait comme moi on deux port reseau et il son cree un pont ces parfait pour le transfere le surf de la console sur le net etc.... met le jeu ca deconne il faut ci non un hub qui part du routeur pour aller au pc ces la seule solution ou bien avoire un routeur 8port ces que je vias m'acheter au plus vite voila merci a tous en tous cas et j'espere a bientot sur le line ;)ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share