Changement D'exploit


ko_omer
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une xbox avec un exploit phoenix réalisé en hotswap, il est pas tres rapide au boot et j'aurais voulu remettre un exploit type SC avec le pack adoubeur.

Comment dois je procéder car si je le fais direct comme ça je ne peux pas. Comment remettre mon disque dur au format d'origine.

j'ai

bios version : 4034

kernel 1.00.4977.01

Mici ;)

Modifié par ko_omer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es partout a la fois toi !

Si tu peux, il faut juste supprimer les fichiers de ton exploit sans te planter, tu dois avoir je suppose un PBL 1.3 donc supprimer tout ce qui est en rapport avec PBL, renommer les fonts comme a l'origine.

puis injecter la new exploit, en verifiant bien que tu ai la bonne version de dash compatible PBL metoo.

Pour ca, soit tu choppe un C vierge derniere version, soit tu upgrade via un jeu récent ta version de dash.

J'aurai bien uploadé un pack complet contenant un C propre mais bon me faut un chtit FTP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba moi je conseille pas la mise a jour via le live parce que, une fois faite, ton exploit a disparu, donc tu es obligé de refaire la manip', tandis que si tu a un C propre sous la main, tu fai tout par FTP, tu delete tout le contenu du C, tu balance tout le nouveau, tu met les fichiers necessaire a l'exploit, tu reboot et c'est réglé.

Ca prends 10 minutes a peine.

J'essayerai d'uploader mon C d'origine ce soir, ca peut toujours servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour commencer recuper la save hacker de SC par Aboudeur que tu transfer par FTP sur ta bobox modifier

petit tuto : dézipper "Part1" et "Part2"

=> vous obtenez un dossier "UDATA" contenant 2 sous-dossiers : "5553000c" et "21585554e.

Trnafsérez tout simplement ces 2 dossiers sur E:\UDATA\.

en suit toujour par le ftp tu efface entierment le contenu de c et tu remait la sauvgardede ton c que tu a du fair lor de ta promier modif si tu ne la plus tu peu telecharger un c d'origine la il faut le decompreser avec winrar puis xiso

un foi ton c tou recopier tu etaind ta bobox et tu la redemar sur le jeux SC tu charge la parti sur le dd et tu a plu ca suivre les instruction doner

voilas si je ne suis pas tres clair redemande moi je te repondrais volontier

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info. Je peux mettre la sauvegarde du c que a donné, il n'y a pas de save particuliere ? en fonction du kernel ?

merci bcp

pour la save de SC tu peut prendre celle que je t'ai donner plus haut pas de dif sur les kernel

par contre il est vrais que si ton kernel et egal ou plu grand que 5713 le c que je t'ai filer ne fonctionnera pas

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share