Ebay Chapitre 328


gold
 Share

Messages recommandés

voilà mon annonce chez Ebay, enfin celle que j'ai essayé de mettre qui ressemble fortement à celle là: http://www.marchander.com/detail-24885.html

leur mail expliquant la suppression de mon annonce: http://pages.ebay.fr/help/community/png-firearms.html

et voilà une annonce de leur site: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW

Bon le gars vends un révolver et moi un pistolet ce doit être à cause de ça, vaut mieux en rire...

N'empeche il n'y a pas la possibilité de leur envoyer un mail à ces....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Lu Gold,

Rah, toujours les mêmes nazes, c'est pas possible... C'est juste au cas où Al-Qaida se fournirait en armes sur ebay je pense newlaugh

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ha bah, si tu as du courage, y a plein de xbox avec des jeux sur hdd à dénoncer en ce moment ;)

Au passage, entre ebay et paypal, je me suis quand même pris pour 100€ de frais sur 600€ de ventes. Merci la nouvelle économie sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'explique à Nectar, ce n'est pas des armes à proprement parler ce sont des jouets, c'est vrai qu'ils peuvent blaisser, mais la vente se fait aussi en armurerie alors pourquoi pas sur le net??

T'as qu'as aller voir un site concurent, aucland.fr là bas oui tu trouves des armes d'occases mais la plupart sont neutralisées.

Et en plus tu as plein d'armureries en ligne aussi, j'ai été client de www.fusil-calais.com et www.couteaux-center.com mais il en existe des tas.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ben moi sérieux, j'aimerais bien avoir plein de gros guns. Mais c'est pour l'objet et pour aller tirer dans des centres fais pour. Pas pour aller butter tout le monde dans un centre de sécu (quoi que...). Cependant, je préfère ne pas en avoir et être sur que les malades dans la rue ils en ont pas non plus. C'est quoi déjà le chiffre aux us ? 50.000 morts par balle par an je crois. Rah, splinter cell me suffit pour les heads shots. :ph34r:

Par exemple, je kifferai grave d'avoir un PGM 338 avec lunette à vision nocturne hihihi Mais non, je suis pas un psychopathe :P

armement-fusil-precision-pgm338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr les deux guerriers la :P

jmen doute bien que pour vous cest pas pour tuer des gens (quoique... :unsure: )

mais bon imagine un gosse l'achete ...

en tout cas excellent le nom des sites

www.fusil-calais.com et www.couteaux-center.com

:0

edit:le pire,cest quils existent vraiment :0:oki:

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas parceque tu n'as pas d'arme chez toi que les malades dans la rue n'en ont pas. Le tir sportif est un loisir tout comme le ball trapp, le paintball, le airsoft...

Les armes a feu sont dans un coffre avec un cadenas sur la détente, le but n'es pas de s'en servir pour se défendre mais d'aller se défouler avec dans des stands appropriés.

Qui n'as pas de couteaux de cuisines chez soi? ben là c'est pareil...

Edit: J'ai posté en même temps que Nectar, ben oui ces sites existent, tout comme les sites de ventes de jeux, de cd... :(:(

Par contre au sujet de ta signature, tu sais que ce sont les biscuits préférés de D...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bien il ne sont pas de tout repos sur Ebay

Sont interdit les matériels destinés à porter ou à utiliser au combat les armes à feu.

Ce sont, par exemple, les :

* chars de combat, véhicules blindés;

* navires de guerre;

* armements aériens, aéronefs de guerre, etc. ;

Dommage moi qui avait quelques navires de guerres en liquidations .. Quelqun veut un f15 ?? .. Jai quelques tank en reserve aussi ..... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Et ça continue...

Aujourd'hui j'ai reçu un avis d'une plainte posée auprès de paypal pour un modem vendu par ebay. Le modem marchait à merveille chez moi mais l'acheteur n'arrive apparemment pas à le paramétrer (modem wifi). Alors, avant même de prendre contact avec moi, il dépose un plainte :ok:

Là, je reçois un avertissement de paypal qui m'indique que j'ai 10 jours pour répondre à ce mail sinon ils retirent l'argent de mon compte. Je savais même pas qu'ils avaient le droit de faire ça, mais bon. Le problème est, qu'avec tous les ennuis que j'ai eu avec paypal, j'ai décidé de résilier mon compte. Je n'ai donc pas la possibilité de répondre à la plainte. J'ai bien essayé de recréer un compte avec le même login et password, mais ça marche pas... :wacko:

Plus jamais j'utilise cette saloperie de ebay et paypal :angry::angry::angry:

Voici également la mésaventure de limtk55 (Xbox-Scene) :

I would like to highlight one particular customer (email xxxxxxxxxxxx@hotmail.com) who took advantage of paypal's refund policy by requesting for a refund after we have sent the goods. As we were not able to provide a tracking number, paypal refunded him the cash and he has not been contactable since. The whole transaction was worth over $85 and he is probably laughing at me now.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'trouve ça tout à fait normal qu'il ne vendent pas d'armes sur ebay, m^me si c'est des jouets... <_<

C'est des jouets, mais interdits à la vente aux mineurs, danger de morts jusqu'à 300mètres! sick Donc je trouve ça normal que tu les achètent en magasin, que tu donne ta carte d'identité et que tu es répertorié comme en Belgique! ^_^

Le frère d'un pote est couché dans un lit d'hopital parce qu'il s'est fait agresser par des gamins qui avaient des flingues au CO2, il l'ont mitrailler avec un m16 à CO2 puis l'ont "achever" en lui tirant dans les yeux : résultat il est paralysé à vie c'est un légume! :ph34r:

C'est clair que ca aurait pu arriver avec un couteau, mais des psychopathes à l'arme blanche, c'est moins courrant, c'est plus barbare et tu te sens moins "tout-puissant" avec un canif qu'avec un m16 à CO2...

Puis c'est normal qui contrôle ce qui vendent, tout les pays n'acceptent pas les armes de défence! Puis si il ne contrôlaient pas un minimum tu y trouverais vite de l'héroîne ou des filles à vendre! :marteau:

Cela étant c'est clair que vous avez pas de bol avec ebay, surtout toi Phantom !!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share